VK AUTOMOBILE

198 RUE DE BREBIERES, 59500 DOUAI
Automobile

Avis VK AUTOMOBILE

Le salaire moyen dans l'entreprise VK AUTOMOBILE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VK AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Ayant était très dessus de leur prestation je ne vous recommande pas cette entreprise
A peine deux semaine après l’achat d’un véhicule avec une garantie un problème et l’entreprise ne veux faire un échange standard de pièces pour régler mon problème

Chantal

Non mais sérieusement ? Le véhicule ne vous a pas été vendu avec une garantie comme ça se fait normalement ?

Renault Mégane
Date de l'expérience: 2023-06-19

Content du véhicule bonne accueil pour le rendez vous personne cordial réception de celui-ci rapide

Michèle

Bonjour, c'est super. Est-ce que ils sont spécialisé dans une marque bien précis et le rapport qualité prix est-il excellent?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-10-22

Très satisfait du travail sur ma série 4 pack M, professionnel sérieux et compétent...

Cécile

C'est vraiment bien que le service vous a satisfait ! Est-ce que vous pensez que le prix était abordable ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des avis concernant les produits ou services offerts par VK AUTOMOBILE sont mitigés. Certains clients ont rencontré des problèmes de service après-vente et de réactivité de l'entreprise, tandis que d'autres ont été satisfaits de la qualité des véhicules et de l'accueil reçu lors du rendez-vous. En général, il semble y avoir une certaine incertitude quant à la fiabilité de l'entreprise. Si vous avez déjà sollicité VK AUTOMOBILE, quel a été votre principal grief ? Avez-vous trouvé des solutions alternatives à ce problème ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, VK AUTOMOBILE ou CARLIER AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VK AUTOMOBILE que dans CARLIER AUTOMOBILES? Vraiment?

Est-ce que MARITAN CCSVE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VK AUTOMOBILE?

VK AUTOMOBILE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quoi de neuf chezVK AUTOMOBILE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

L'employeur VK AUTOMOBILE motive-t-il ses employés? Y a-t-il des primes pour le stage?

VK AUTOMOBILE Questions fréquentes