DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.5/5

Avis DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

1.5

Quelle validité pour les diagnostics immobiliers ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ?

Yoann
Date de l'expérience: 2022-12-20

Tarif très élevé par rapport à la concurrence et diagnostics bâclés. Le DPE ne reflète pas ma maison vendue, pas de prise en compte de mon isolant et oubli une plaque Fibro ciment. Noté E chez eux. Un autre diagnostiqueur est venu chez moi car celà me semblait étrange et il m'a donné une note de D car prise en compte de l'isolant en comble.
Il m'a également démontré simplement que le rapport Dpe est totalement faux et fait à la va vite.
Honteux compte tenu du prix très élevé. Ils devaient être radiés de la profession.

Yoann

Le semble fait d'avoir monté dans mes combles et démonté une prise pour identifier l'isolant est un gage de professionnalisme du métier. C'est ce qui améliore la note du DPE.
Les diagnostiqueurs utilisent tous le même logiciel Liciel.
Donc oui, le deuxième diagnostiqueur est bien plus pro

Jean-Luc

les techniciens de la société en question n'utilisaient pas ce logiciel ?

Jean philippe
Date de l'expérience: 2022-10-27

Ils sont venus chez moi pour réaliser les diagnostics obligatoire avant la vente de ma maison.
Tout a été fait correctement et le technicien était sympathique. Le seul bémol est la présentation, le technicien semblait sale et je ne parle pas de l'odeur (flatulences répétitives). Quand on a l'habitude de côtoyer la clientèle au quotidien il faut absolument s'assurer de sa présentation tout de même.
Une amélioration reste à faire dans le sens de la propreté.

Stéphanie

@Jean Philippe, vous l'avez signalé à la boite ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-11-15

Fuyez, ce cabinet de diags ne respecte rien pas même vous. J'ai stoppé mon contrat avec eux car les horaires de travail sont hallucinant....13 à 16 heures par jour pour un 35 heures . Ils sont dingues...

D'après un ami qui a travaille chez eux cette société n'est pas géré par le patron mais par les techniciens ce qui est aberrant...

Claudie

@Momo combien de temps avez vous eu a passer au sein de cet entreprise pour les juger de la sorte ...Pensez vous qu'ils ne pourront jamais s’améliorer ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-09-09

Tarif élevé et faute sur le DPE. Les diagnostiqueurs ne réalisent pas toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de l'installation.
Agenda diagnostic m'a certifié les erreurs commises avec la réglementation.

Bertrand

Vous savez d'avance ce qu'une entreprise va faire pour vous ?

Kamel

Oui tout en essayant d’approfondir des recherches sur eux ? Est ce que cela a ete le cas avec vous ?

Justine
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai réceptionné le dossier de performance énergétique réalisé par cette société.pour ma maison de 1985.
Le classement l'a situé en F .??
Tous mes murs sont isolés en 100mm et les combles en 200mm ce qui me semblait plutôt étrange. Sur leur DPE tous les murs et le comble sont en isolation inconnue.

Avec une chaudière gaz de 2017.

J'ai refait le DPE chez Global expertise. Cette fois l'agent m'a demandé si des factures d'isolation étaient disponibles. L'agent a démonté deux prises et il est parti vérifier l'isolant en comble .
Cette fois ma maison est classée en D.

Quand j'ai donné le DPE de Diammo diagnostics à l'agent de Global Expertise, il n'a pu s'empêcher de rire tellement les erreurs sont grossières.
Merci Global expertise 👍.

Fuyez Diammo, ils m'ont perdre de l'argent

Flora

Est-ce que les deux prestations ont été réalisées à la même période ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-10-14

J'ai pris contact par téléphone avec eux pour une vente de maison. Depuis je n'ai eu aucun retour de leur part.
Je me suis donc renseigné chez agenda diagnostic qui m'a effectué tous les diagnostics, service rapide et tarif légèrement moins élevé.

Christophe

donc tu ne conseillais pas DIAMMO ? Mais en fait c'est un bureau d'étude ou une agence immobilière ? Tu n'as pas de retour depuis quand ? Peux-tu me dire ? Merci et bonne soirée

Momo
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je suis parti de cette société depuis peu car trop d'amplitude de travail et organisation nul.

COVID-19

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS?

Rodolph
Date de l'expérience: 2022-06-16

D'après mon DPE rédigé par Diammo, j'ai une fenêtre de 3m4 dans mon WC alors qu'elle mesure 34cm de largeur. A vous de conclure...

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-03

cela étant fait, le DPE en est aggravé ... Il faut leur faire rectifier ou alors tribunaux !

Gilbert

@Rodoplhe comment ils peuvent faire une erreur si grossière ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-06

C'est une erreur facile à faire si l'on n'est pas concentré. Ils auraient pu le voir en relisant car la largeur du mur est d'1,5m.

Gilbert

Il s'agit en fait d'une erreur de base. Peut-être ont-ils envoyé un employé sans expérience ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ou GRF INFORMATIQUE?

À quoi ressemble la communication dans DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-il vrai que DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS s'occupe de les services des laboratoires de police?

jérémy

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

axelle

DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jérémy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Êtes-vous de Anzin? Participez au premier recrutement chez Diagnostiqueur Immobilier à DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS.

DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS Questions fréquentes