Avis JONATHAN GUILLEMIN
Est-ce que le rapport qualité-prix de JONATHAN GUILLEMIN reste stable au fil des années ?
Des retours circulent à propos de cette personne. Est-ce que quelqu’un aurait récemment fait appel à ses services et pourrait partager son expérience ? Merci d’avance !
Aucune fiabilité de la part du dirigeant, ne tient pas sa parole, et fait perdre du temps à tout le monde.
A fuir absolument , ne mérite aucune étoile dans l’évaluation de l’expérience vécue avec ce dirigeant
Selon vous, quels seraient les éléments essentiels pour restaurer la confiance envers ce dirigeant ?
A fuir. Malfaçon et ne donne plus aucune nouvelle depuis des mois. Au premier abord paraît honnête mais malheureusement ne l’est pas
Bonjour,
Pourrions nous échanger sur votre expérience avec cette personne? Auriez vous une adresse email ?
Je rencontre également des difficultés de mon côté.
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour échanger sur votre expérience svp?
Je vais le mandater pour une rénovation, mais avant j'aimerais avoir votre retour.
Mérite pas plus , prends les clients pour des pigeons
Communication lamentable. Ne donne pas de nouvelle pendant des jours, des semaines. Ment comme il respire. "Ses ouvriers" sont nuls. Des malfaçons à chaque fois qu'ils font quelque chose. Aucun contrôle de Mr Jonathan Guillemin. Bref, un entrepreneur à fuire.
Paul, mais tu as lui paye déjà qq chose ou non ? En fait il propose le service d'ingénierie, mais il bosse avec des sous-traitants ?
C'est malheureusement la réalité
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : JONATHAN GUILLEMIN ou SINHATEC ?
Quelqu’un peut-il partager son expérience du premier entretien chez JONATHAN GUILLEMIN ?
Il a dirigé plusieurs entreprises, de laquelle parlez vous?