Avis HOUSE ECO

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-04-26 08:46:33 avec la moyenne 3 étoiles
eric

je ne connaissais pas cette entreprise,j'ai décidé de leur faire confiance et je ne le regrette pas.Ils sont professionnels du debut du projet jusqu'à la fin.

Pauline
@eric

Quel projet ils oby réalisé et quel était le prix final, merci beaucoup

@eric

Entreprise HAOUSE Eco non à conseiller à la clientèle car manque de compétence dans leur travail travail bâclé

coline

Pourquoi pensez-vous que le travail était inexact?

Mickaelgoibeau@gmail.com

Content du travail qu’ils ont fait pour mettre les fenêtres

Marie pierre Serré

J ai effectué des travaux de toiture et changement d ouvertures.
J ai été très satisfaite du travail réalisé, et ils ont été très propre et très accueillants.
Du côté papiers, je n ai pas eu de soucis et très bien conseillé.
Je conseille cette entreprise

Carla
@Marie pierre Serré

Merci pour cet avis encourageant ! Est-ce que les travaux ont un bon rythme ?

Manque de compétences

Êtes-vous de Beaucouzé? Participez au premier recrutement chez Poseuse à HOUSE ECO.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Administrative! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
HOUSE ECO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.
Chez HOUSE ECO, ils recrutent à nouveau Hôtesse D'accueil, à nouveau dans quelques mois.

Il est difficile d'obtenir la position de poseuse? Elle est bien payé?
hôtesse d'accueil est le poste le plus souhaitable dans HOUSE ECO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.house-eco.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
L'entreprise a recruté 17 fois en 10 mois.

Laisser un commentaire à propos de HOUSE ECO

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
lucas
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins

Conseil s et montage très professionnel

elsa

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Quelque chose de plus constructive peut-être ? :) Merci

sabrina

Bonjour. Je comprends que vous êtes satisfait de leur service ? Quels sont des avantages supplémentaires qu'elle possède ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de HOUSE ECO. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que les employés de VIV & FENETRES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HOUSE ECO. Est-ce vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOUSE ECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOUSE ECO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de HOUSE ECO, R HYDRAU. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans HOUSE ECO?
HOUSE ECO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Voudriez-vous travailler en tant que hôtesse d'accueil? Contactez-moi!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOUSE ECO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOUSE ECO
Social media manager - Responsable des médias sociaux (H/F), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (20k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez HOUSE ECO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.