HOUSE ECO avis

houseandeco@gmail.com
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec HOUSE ECO n’est pas vérifiée

HOUSE ECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOUSE ECO.

Nombre de visites du profil : 208

16% d'évaluations
8% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-26

Problème couleur pvc joint portes je veut savoir je suis en garantie comment les contacté un numéro téléphone pour la faire marché assurance veuillez agréé monsieur madame mes sentiments distinguées

Date de l'expérience: 2023-08-28
Résumé

La société HOUSE ECO est appréciée par certains utilisateurs du forum pour leur professionnalisme et leur satisfaction du travail effectué, notamment dans les travaux de toiture et le changement d'ouvertures. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent d'un manque de suivi et de réponses à leurs demandes, comme dans le cas de volets roulants mal posés sans retirer les anciens montants en bois écaillés. Malgré cela, la majorité des commentaires semblent positifs, avec des recommandations pour l'entreprise.

Quelles sont les possibilités d'emploi chez HOUSE ECO ? Comment est l'environnement de travail dans cette entreprise ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très mécontente du travail. Ont posé mes volets roulants sans retirer les anciens montants en bois écaillés, pourtant je l'avais bien demande lors du devis. Ce problème a été signalé sur le bon de réception des travaux, je n'ai jamais eu aucun retour

Rachel

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Cest bien dommage un si manque de professionalisme ...Avez vous trouvez des solutions face a cet situation ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 208 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CADO001
Date de l'expérience: 2021-08-30

Je recommande à 100% housse éco ,prise de contact, réalisation du devis, travaux et déroulement du chantier, un soucis dans le quart d’heure qui suis la personne est là

Le patron de HOUSE ECO est-il un leader visionnaire et engagé dans la croissance soutenue de Le Mans en créant des emplois et en contribuant à sa communauté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

eric
Date de l'expérience: 2021-04-21

je ne connaissais pas cette entreprise,j'ai décidé de leur faire confiance et je ne le regrette pas.Ils sont professionnels du debut du projet jusqu'à la fin.

Pauline

Quel projet ils oby réalisé et quel était le prix final, merci beaucoup

Entreprise HAOUSE Eco non à conseiller à la clientèle car manque de compétence dans leur travail travail bâclé

coline

Pourquoi pensez-vous que le travail était inexact?

Mickaelgoibeau@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-25

Content du travail qu’ils ont fait pour mettre les fenêtres

Marie pierre Serré
Date de l'expérience: 2021-01-08

J ai effectué des travaux de toiture et changement d ouvertures.
J ai été très satisfaite du travail réalisé, et ils ont été très propre et très accueillants.
Du côté papiers, je n ai pas eu de soucis et très bien conseillé.
Je conseille cette entreprise

Carla

Merci pour cet avis encourageant ! Est-ce que les travaux ont un bon rythme ?

Date de l'expérience: 2020-09-20

Conseil s et montage très professionnel

sabrina

Bonjour. Je comprends que vous êtes satisfait de leur service ? Quels sont des avantages supplémentaires qu'elle possède ?

elsa

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Quelque chose de plus constructive peut-être ? :) Merci

Date de l'expérience: 2020-07-30

Manque de compétences

Quelle est la vision de HOUSE ECO pour un avenir durable et prospère à Le Mans ?

Les produits de HOUSE ECO respectent-ils les normes de qualité internationales ?

Les clients du service client de HOUSE ECO à Le Mans sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Les employés de l’entreprise HOUSE ECO ont-ils le même niveau d'études ?

Il est difficile d'obtenir la position de poseuse? Elle est bien payé?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de HOUSE ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

HOUSE ECO est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisier pour la première fois.

HOUSE ECO recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation