SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER

194 AVENUE RUBILLARD, 72000 LE MANS
Éducation

Avis SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER

Comment obtenir la SAMU ?

Que voulez-vous savoir sur SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER ?

PH
Date de l'expérience: 2023-03-18

Je félicite et remercie l’équipe du Samu 72 qui m’a sauvé d’un grave infarctus. Efficaces, rapides autant que possible, très pro, vraiment les membres de cette équipe méritent des applaudissements. Merci et Bravo

Lilou

C'est vraiment super, comment est le centre en lui même ? est ce que le cadre est satisfaisant ?

J'ai entendu dire que SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER offre aux employés une meilleure assurance-vie que POLE 3A FORMATIONS. C'est vrai?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER près de CENTRE HOSPITALIER DU MANS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER ou MONSIEUR ALAIN CHALOUM DARDOUR?

Est-il vrai que SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Travaillez-vous chez SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

SAMU 72 CENTRE HOSPITALIER Questions fréquentes