SODY FORMATION

7 RUE DES ECOLES, 33200 BORDEAUX
SIREN: 522669852 SIRET: 52266985200017
Éducation

Avis SODY FORMATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SODY FORMATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SODY FORMATION ?

Alix
Date de l'expérience: 2022-10-28

Formation très pointue avec des formateurs et des supports de qualités. Ambiance très agréable. Suivi tout le long du cursus et accompagnement dans l'installation. Je recommande cette formation de deux ans qui mène à un diplôme de praticien en Sophrologie Dynamique. Merci Sody Formation!

Date de l'expérience: 2022-05-02

Grâce à Sody Formation, j’exerce le métier de sophrologue depuis 10 ans, j’interviens auprès des enfants, ados et en entreprise. En dehors du cheminement personnel du fait de la sophrologie dynamique, cette école sérieuse accompagne chaque personne jusqu’à la réalisation de son projet.

Jade

Bonsoir, s'il vous plait avez-vous besoin de faire des études pour être sophrologue?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SODY FORMATION que dans ESPACE REUSSITE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SODY FORMATION ou dans MONSIEUR JEAN PIERRE FOUILLOT?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SODY FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SODY FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SODY FORMATION ou AFOREST?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SODY FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans SODY FORMATION

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SODY FORMATION , nous attendons!

SODY FORMATION Questions fréquentes