SODY FORMATION

7 RUE DES ECOLES, 33200 BORDEAUX SIREN: 522669852 SIRET: 52266985200017

Avis SODY FORMATION

SODY FORMATION emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez SODY FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur SODY FORMATION ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-02

Grâce à Sody Formation, j’exerce le métier de sophrologue depuis 10 ans, j’interviens auprès des enfants, ados et en entreprise. En dehors du cheminement personnel du fait de la sophrologie dynamique, cette école sérieuse accompagne chaque personne jusqu’à la réalisation de son projet.

Jade

Bonsoir, s'il vous plait avez-vous besoin de faire des études pour être sophrologue?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SODY FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans SODY FORMATION
Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SODY FORMATION , nous attendons!

Avis sur SODY FORMATION dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de SODY FORMATION

QUALIOPI

Sodyformation est certifiée QUALIOPI dans les catégories “actions de formation” et “actions permettant de valider les acquis de l’expérience (VAE)”. La marque QUALIOPI est une marque détenue par l’Etat. Cette certification atteste que notre formation au métier de sophrologue répond aux demandes de compétences définies par le Ministère du Travail dans le Référentiel National Qualité.

The post QUALIOPI appeared first on SODY Formation.

Les utilisateurs connaissent-ils SODY FORMATION ?