AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS

67 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 92110 CLICHY
SIREN: 428785042 SIRET: 42878504200105
Transport et logistique

Avis AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS ?

olivier
Date de l'expérience: 2020-12-01

Salaire es pas à l'attente pour le mal que on se faitHeure de chargement non respecté donc tu fini plus tard heures supplémentaires non payé et si tu as fini avant il faut aider les autres et tu a rien en plus pas de prime

Pros

Tu un CDI

Cons

Pas sérieux pour le salaire

Thomas

Il faut le signaler que les heures ne sont pas rémunérées. Quelles sont les relations entre les salariés ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-10-30

Je veux savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise. J'aimerais y travailler mais j'ai besoin de plus d'informations. Ils ont besoin de Coordinatrice Ressources Humaines, je suis curieuse quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? L'employeur donne-t-il des primes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS ou dans HOMEBOX?

Il y a une entreprise AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS?

Que propose AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS par rapport à la pandémie du coronavirus

Peut-on bosser comme télétravailleur dans l'entreprise situé a Saint-Étienne-du-Rouvray? On utilise tous les jours anglais ou excel, microsoft Office, word?

Les employés de l'entreprise AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS reçoivent-ils participation aux benefices en tant qu'employés de CENTURY 21 WILSON IMMOBILIER?

Je cherche du travail à Lisses. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider et conseiller des entreprises ? Je vous souhaite une bonne journée

Avez-vous un savoir-faire concernant de excel?

Vous penses que la maîtrise d' excel peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Clichy? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

L'entreprise AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

L'entreprise AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS Questions fréquentes