Avis AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS

olivier

Salaire es pas à l'attente pour le mal que on se faitHeure de chargement non respecté donc tu fini plus tard heures supplémentaires non payé et si tu as fini avant il faut aider les autres et tu a rien en plus pas de prime

Pros

Tu un CDI

Cons

Pas sérieux pour le salaire

Thomas
@olivier

Il faut le signaler que les heures ne sont pas rémunérées. Quelles sont les relations entre les salariés ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS ou dans HOMEBOX?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, ordinateur portable, carte carburant, plan d'epargne, voiture de service, salle de sport, plan epargne, remboursement transport, interessement, titres restaurants, participation aux benefices, une mutuelle
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 284 fois.
responsable logistique est le poste le plus souhaitable dans AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS, vous pouvez travailler comme: ingénieur de production, documentaliste, cariste, ingénieur, coordinateur sécurité santé

Laisser un commentaire à propos de AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
margot
il ne faut pas se déplacer
Il y a une entreprise AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS?
Que propose AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS par rapport à la pandémie du coronavirus
Alternance Achats (H/F) - AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS recrute actuellement pour ce poste.
Stage D'exécution - H/F - AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS recrute actuellement pour ce poste.
AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PR Specialist!
Un autre recrutement dans AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS, cette fois pour le poste Chargé(e) De Gestion Des Intérimaires - Metz.

Peut-on bosser comme télétravailleur dans l'entreprise situé a Saint-Étienne-du-Rouvray? On utilise tous les jours anglais ou excel, microsoft Office, word?
Les employés de l'entreprise AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS reçoivent-ils participation aux benefices en tant qu'employés de CENTURY 21 WILSON IMMOBILIER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je cherche du travail à Lisses. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider et conseiller des entreprises ? Je vous souhaite une bonne journée
Avez-vous un savoir-faire concernant de excel?
Vous penses que la maîtrise d' excel peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?
Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Clichy? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
Pauline

Je veux savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise. J'aimerais y travailler mais j'ai besoin de plus d'informations. Ils ont besoin de Coordinatrice Ressources Humaines, je suis curieuse quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Nous attendons votre commentaire sur AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?