OPENIP

37 RUE DE NEUILLY, 92110 CLICHY
Services de TI

Avis OPENIP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPENIP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPENIP ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Super entreprise à taille humaine où il fait bon travailler !

Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
OPENIP est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-22

Moi,je partage sur l'internet mon point de vie concernant les employeurs pour aider ceux qui seront recrutés et vous aussi, vous allez partager avec moi votre opinion à propos de la société OPENIP de Saint-Avertin ?

Est-il vrai que OPENIP s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en OPENIP qu'en ZEOP SERVICES?

L'offre de OPENIP m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en TRINAPS SAS?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans OPENIP sont meilleurs que dans NEOTONE. Quelqu'un peut le confirmer?

OPENIP de Clichy a besoin de candidats pour obtenir un emploi stable. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/OPENIP/jobs/Alternant-Business-Support-00e2e4db1bb9df30?fccid=c665d8f30118a09a&vjs=3

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

fabien

Est-il vrai que OPENIP, data analyst n'a aucune chance de se passer de connaissances?

elodie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à data analyst est pour tout le monde.

fabien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPENIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de data analyst ?

Est-ce que OPENIP recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Bonjour, savez-vous que OPENIP propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?

OPENIP Questions fréquentes