EGNS

Allonnes

Avis EGNS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EGNS ?

Que voulez-vous savoir sur EGNS ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en JCMAT Riviera qu'en EGNS?

Est-il possible de couper Allonnes du reste du pays?

Les personnes travaillant dans LOCATOUMAT reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que EGNS l'assure aussi?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans EGNS un salaire de 200 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

louis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EGNS, en tant que agent de propreté et d'hygiène, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

margot

Chez EGNS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louis

C'est dommage, je pensais que dans EGNS est différent.

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez EGNS en tant que agent de propreté de locaux? Aimez-vous ce travail? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que EGNS recrute des nouveaux employés? J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2020-11-19

EGNS est à la recherche de Comptable H/F. Appliquez sur indeed

Pensez-vous que EGNS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

EGNS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-25 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

Le recrutement pour Agent D'entretien dans EGNS a recommencé.

EGNS Questions fréquentes