Avis EGNS

Pensez-vous que EGNS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Laisser un commentaire à propos de EGNS

louis
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EGNS, en tant que agent de propreté et d'hygiène, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
margot
Chez EGNS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
louis
C'est dommage, je pensais que dans EGNS est différent.
Que pouvez-vous dire sur votre travail chez EGNS en tant que agent de propreté de locaux? Aimez-vous ce travail? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EGNS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans EGNS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de EGNS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que EGNS recrute des nouveaux employés? J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2020-11-19
Le recrutement pour Agent D'entretien dans EGNS a recommencé.
EGNS ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Agent D'entretien voulait à nouveau dans EGNS!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EGNS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EGNS

EGNS est à la recherche de Comptable H/F. Appliquez sur indeed