MOTO ET LOISIR

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis MOTO ET LOISIR

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOTO ET LOISIR ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO ET LOISIR ?

Just
Date de l'expérience: 2024-01-02

Après un deuxième achat effectué dans ce magasin toujours autant satisfait

gaelle
Date de l'expérience: 2024-01-09

D'après les évaluations des utilisateurs, l'expérience avec MOTO ET LOISIR semble plutôt négative, avec des erreurs de commande, des problèmes de service client, et des véhicules endommagés. Avez-vous déjà fait affaire avec cette entreprise et si oui, quelle a été votre expérience ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec votre commande ou votre service client ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-06-27

Personne de mauvaise fois vend une pieces defectueuse me dit que je l ai casser et je doit renvoyer a mes frais je recommande absolument pas a fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

Yann 06
Date de l'expérience: 2023-04-26

Annonce mensongère soit disant n'était nickel mais après 2h de route ,on s aperçoit que les 3/4 des carénages sont cassés.
C est pas une concession mais une cassé qui vend des véhicules accidentés
Et en plus pas accueillant. A part les mécanos qui ont l air de subir plus que d autres choses
A franchement éviter

Christele

Bonjour et est-ce que vous savez si ces voitures ont une garantie y compris les pièce et la mains d'œuvre? et depuis combien de temps avez-vous acheté cette voitures?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Erreur dans l énoncé c est pas un concessionnaire mais une cassé!

Sébastien

Vraiment? pourquoi pensez-vous que c'est une cassé? avez-vous déjà eu recourt à leur service? est-ce qu'ils font bien leur travail et ils sont de personnes fiables?

AM36
Date de l'expérience: 2023-03-20

Manque de professionnalisme et également de courtoisie. Commande d un moteur 4 temps et je reçois un moteur 2 temps. Au final on me dit que c est de ma faute et on me raccroche au téléphone. Ne commander rien en ligne . Une honte cette boutique.

Vu les commentaires les écrits confirment cette publication.

Mikael

Bonjour , @AM36 Avez vous vérifier que l'erreur n a pas été commis le jour de l'enregistrement de la commande passé en ligne ? merci de votre retour

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-10-02

Commande passée le 21 in et le 2 toujours rien reçu numéro de suivie fonctionne pas tu les appelle email bon a rien

Amaury

Bonjour, avez vous réussi à les joindre ? que vous ont ils dit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-26

Je recherche un bas moteur de 125 tdr de 1999 svp

Date de l'expérience: 2022-03-09

odlicni

Date de l'expérience: 2022-02-14

Suite à notre entretien téléphonique concernant la boîte à gants pour ma 1300fjr qui est inutilisable crochet de fermeture cassé irréparable même avec une imprimante laser, mais pour vous un carrossier la répare en 10 minutes très fort. Ma conclusion : désagréable au téléphone il parle comme si ont était des ignare et nous faire croire qu'il sont des gens capables de résoudre tous les problèmes.
J'informe toutes personnes susceptibles à acheter des pièces de bien prendre le maximum de renseignements avec des photos très détaillées ou éviter de commander sur le site en question ( la personne au tel m'a demandé de retirer mon message ! Il doit déranger. )

Éric

C'est une perte de temps alors ? Ils ne sont pas professionnels, je pense ? Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé un autre garage ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aveyron12
Date de l'expérience: 2021-07-03

Personnel non compétent, le personnel parle comme si on les agacer, il parle très mal ( exemple: vous nous avez emmerder avec votre scooter toute la semaine ), mon scooter était un peut rayer quand je les amener en allant le re chercher après les réparations beaucoup + de rayure et le patron qui dit limite que je suis un (supprimé par l'administrateur) car il y avais déjà des rayure, personnel non souriant, il font des réparations qu’on leur a pas demander, il mon mit des pneu plus petit que mes ancien pneu, il ne reconnaisse pas leur erreur et il ne font rien pour réparer leur erreur, dans ce garage je me demande où ils ont eu leur diplôme, il ne prenne pas soin de votre deux roue. Je déconseille fortement, je vous conseille le garage pro bike qui sont nettement + compétent, + a l’écoute et souriante

clement

Le personnel connait la langue anglaise?

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez MOTO ET LOISIR. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour vos conseils.

MOTO ET LOISIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de MOTO ET LOISIR. Quelqu'un peut le confirmer?

virginie

Les nouveaux candidats dans MOTO ET LOISIR ont-ils une atmosphère cool?

MOTO ET LOISIR Questions fréquentes