Avis GARAGE LABIE
Onet-le-Château
232 AV DES QUATRE SAISONS, 12850 ONET LE CHATEAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Salut tout le monde ! GARAGE LABIE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Sophie
Quelle entreprise vous a le plus marqué positivement : GARAGE LABIE ou MOUTIERS AUTOMOBILES ?
Michel
GARAGE LABIE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Entreprises similaires dans la région