CABINET RIBES ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET RIBES ET ASSOCIES

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET RIBES ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET RIBES ET ASSOCIES ?

Angie
Date de l'expérience: 2023-01-06

Avocate Maitre (supprimé par l'administrateur) n'est pas a l'écoute du client ne prend pas le le temps de téléphoner on a la sensation qu'on la paie pour défense la partie adverses et ses honoraires sont exorbitants on a beau essayer de la contacter elle ne donne aucun retour la seule choses vraisemblablement et d'envoyer des factures alors qu'on essaie de la contacter depuis des mois pour trouver un moyen de l'honorer en plusieurs fois. Et surprise elle met surplus de plus de 900€. Loin d'être un avocat de taille avec de la nhiak et la soif de vaincre pour ses clients. Conseil prenez un avocat qui veut gagner pour ses clients et non pour défendre ou se laisser faire par la partie adverses elle mérite même pas une étoile

Brigitte

l'avocat a reclamé près de mille euros de surplus après le proces que vous avez gagné??

Date de l'expérience: 2022-07-19

Au top, les prix sont correctes, maître Framboret fait en sorte de nous facturer le moins possible et est d’une efficacité incroyable ! Elle est droite, connaît les loi et sais aiguiller son client dans son intérêt a lui. Je suis très satisfaite !

Laure

Savez vous si elle a des compétences dans le droit du travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise dans la région, PAULINE ET MAXIME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CABINET RIBES ET ASSOCIES?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

CABINET RIBES ET ASSOCIES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

sarah

Je regarde CABINET RIBES ET ASSOCIES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cassandra

3 RUE DU MARECHAL LECLERC, 74300 CLUSES. CABINET RIBES ET ASSOCIES a récemment changé de siège.

sarah

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez CABINET RIBES ET ASSOCIES?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CABINET RIBES ET ASSOCIES ?

CABINET RIBES ET ASSOCIES Questions fréquentes