ESPACE VIE LOCALE

Saint-Aignan-Grandlieu
Organisations

Avis ESPACE VIE LOCALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ESPACE VIE LOCALE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE VIE LOCALE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESPACE VIE LOCALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si dans ESPACE VIE LOCALE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Ils disent que dans ESPACE VIE LOCALE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans INITIATIVE NANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont exactement possibilités d'avancement ou de developpement au poste intervenante à domicile de nuit a Saint-Aignan-Grandlieu

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez ESPACE VIE LOCALE?

Est-il vrai que ESPACE VIE LOCALE a plus d'heures supplémentaires que dans ONCO PLEIN AIR, qui est à proximité?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ESPACE VIE LOCALE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous recherchons des cuisiniers. Notre offre d'emploi est disponible ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0741b0f0388cdfa9&fccid=1376a180f59b533d&vjs=3

michel

Combien vais-je gagner en tant que animatrice 2d-3d dans ESPACE VIE LOCALE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Pornic? Je cherche un emploi comme assistant de direction

ESPACE VIE LOCALE organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans ESPACE VIE LOCALE? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

ESPACE VIE LOCALE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, Intervenant à domicile diplômé Aide-soignant (H/F) (2), Cuisinier / Cuisinière (11 €/heure)

Chez ESPACE VIE LOCALE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Intervenant À Domicile De Nuit (H/F).

Attention, nouvelle offre de ESPACE VIE LOCALE! Ils recherchent Animateur 2d-3d, prouvez!

ESPACE VIE LOCALE Questions fréquentes