GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST

SIREN: 440303550 SIRET: 44030355000154 Téléphone: +33 6 72 88 35 82
Évaluation 3.4/5

Avis GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST

3.4

D'autres entreprises paient plus que GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Ok à voir apres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST, peut-être avez-vous des informations de première main?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST offre un ordinateur portable plus attrayant que ATRIHOM. Comment ça se passe en réalité?

GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous combien on gagne chez GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

cécile

Je travaille comme préparateur de commandes et je gagne 800. Est-ce que GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST est meilleure à cet égard?

axel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

cécile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envoyé ma candidature à un poste en tant que commercial dans l'entreprise GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision? Si quelqu'un souhaite commencer sa carrière dans une entreprise et travailler avec une langue anglaise, c'est un bon travail au début.

Savez-vous le site https://www.indeed.fr/company/GROUPE-PIERRE-LE-GOFF---GRAND-OUEST/jobs/Responsable-Paie-Reporting-F-H-037dab47159c6bee?fccid=75ef190d9e995ae9&vjs=3? Nouvelles annonces tous les jours. Je vous invite.

Connaissez-vous les gens qui parlent l'anglais au travail comme opérateur de saisie à Quimper? Merci pour des infos

Est-ce vrai que l'entreprise ESPACE EUROPORT paie plus d'argents que GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST?

GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Comment GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

L'entreprise GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Vendeur dans GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST est disponible à nouveau!

GROUPE PIERRE LE GOFF GRAND OUEST Questions fréquentes