ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE

63 AVENUE DE POISAT, 38320 EYBENS
SIREN: 323684332 SIRET: 32368433200048
Soins de santé

Avis ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE

Quel est le capital social de l'entreprise ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE ?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Est-il vrai que ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Nous cherchons une nouvelle personne motivee pour le departement Éducateur / Éducatrice chef de service socioéducatif. Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous!

Nous sommes vraiment satisfaits de nos employés qui répondent à nos exigences 5 ans.

antoine

Qui est le nouveau président de ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Quel type de contrat offre ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce qui se passe chez ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

La branche de ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE de Eybens recherche un nouveau Thérapeute En Psychomotricité (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ASS RECHERCH INSERT SOCIAL TRISOMIQUE Questions fréquentes