SERDAC ALHPI

12 RUE DES PIES, 38360 SASSENAGE
SIREN: 448611871 SIRET: 44861187100022 Téléphone: +33 4 76 26 07 31
Soins de santé

Avis SERDAC ALHPI, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SERDAC ALHPI ?

Que voulez-vous savoir sur SERDAC ALHPI ?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de SERDAC ALHPI? Sinon, que fait cette entreprise?

SERDAC ALHPI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOGREVENT?

Est-il vrai que SERDAC ALHPI s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

J'ai entendu dire que les employés de VAC HANDS ADAPTEES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SERDAC ALHPI. Est-ce vrai?

agnes

Comment contacter SERDAC ALHPI dès que possible? J'appelle 0476269114 mais personne ne répond.

franck

0476269114 est à jour. Essayez encore une fois sur samsah.sassenage@alhpi.com.

agnes

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

SERDAC ALHPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'aimerais connaître l'entreprise SERDAC ALHPI un peu plus près et savoir de quel genre d'employeur il s'agit. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MJYG?

Avez-vous un salaire mensuel minimum de 2500euros au poste d' infirmière?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SERDAC ALHPI. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Notre entreprise à Bourgoin-Jallieu recherche des gens pour le travail en tant que infirmière. N'hésitez pas à postuler !

Voulez-vous devenir Monitrice-éducatrice? Postulez pour ce poste à Sassenage.

En SERDAC ALHPI ils ont actuellement besoin de Infirmier.

SERDAC ALHPI Questions fréquentes