DOMINO SERVICES

SIREN: 491622429 SIRET: 49162242900042 Téléphone: +33 7 67 24 01 41
Soins de santé

Avis DOMINO SERVICES

C'est quoi Domino RH ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO SERVICES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

(supprimé par l'administrateur) l’agence domino services de la seyne sur mer en tant que salarié, ils mettent fin au contrat sans même prévenir et il faut leur courir après des semaines pour avoir le solde tout compte et le salaire.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Très satisfaite de l'agence domino care

Jeanne

Bonjour, comment se passe le service pour la garde des enfants ? Les candidats sont sélectionnés en ligne où on vous envoie seulement celui qui est disponible ? Merci

Françoise rambert
Date de l'expérience: 2022-03-19

A éviter impérativement. Mon père s'est fait piller par le personnel, et la hiérarchie n'en a que faire

Marine
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travailler comme assistant(e) de vie auprès de personnes âgées chez DOMINO SERVICES semble être une expérience enrichissante en aidant les personnes en perte d'autonomie à vivre de manière plus sereine chez elles. Mais quels sont les profils recherchés pour ce poste ? Quelles sont les compétences ou qualifications minimales nécessaires pour devenir un membre précieux de l'équipe de DOMINO SERVICES ?

Quel impact ont les politiques et les stratégies de recrutement de DOMINO SERVICES sur la croissance et le succès de l'entreprise?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMINO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMINO SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez DOMINO SERVICES? Je cherche de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DOMINO SERVICES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Il y a une autre entreprise dans la région, ACCES INFORMATIQUE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DOMINO SERVICES?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DOMINO SERVICES?

Pouvez-vous dire que le travail dans DOMINO SERVICES et dans O2 KID AIX est calme ?

Je sais que DIRCOM' se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est DOMINO SERVICES à cet égard?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Ce n'est jamais ennuyeux dans notre entreprise.https://www.indeed.fr/company/Domino's/jobs/Auxiliaire-Vie-14e42a4f3b005021?fccid=788a7fd79eec1d60&vjs=3

Bonjour à tous, quel est le rythme de travail au poste de concierge chez DOMINO SERVICES à Marseille?

DOMINO SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Aide Aux Personnes Âgées à DOMINO SERVICES.

DOMINO SERVICES Questions fréquentes