REVES & JARDINS

12 CHEMIN DU CORPS DE GARDE, 17111 LOIX
SIREN: 834634172 SIRET: 83463417200011 Téléphone: +33 6 27 54 81 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis REVES & JARDINS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REVES & JARDINS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REVES & JARDINS ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

un beau site mais ni professionnalisme ni rigueur

Date de l'expérience: 2023-05-19

Aucun professionalisme …du blabla….

Les primes trimestrielles dans REVES & JARDINS sont-elles supérieures à celles dans G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de REVES & JARDINS ou de G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en REVES & JARDINS ou en JD ESPACES VERTS?

victoria

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de REVES & JARDINS?

laurie

La relation chez REVES & JARDINS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

victoria

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour REVES & JARDINS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Avez-vous travaillé chez REVES & JARDINS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

REVES & JARDINS Questions fréquentes