PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL

Basse-Ham
SIREN: 353209737 SIRET: 35320973700017 Téléphone: +33 3 82 55 93 93

Avis PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL

Combien l'entreprise PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Je voulais savoir si ils recherchent du personnel.

Melanie

Bonjour ! Quel poste vous intéresse et quelles sont les conditions de travail attendues par vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL ou INDUSTRIE SERVICES INTERNATIONAL, fournit des services plus de qualité?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Zoé

Je ne sais pas si PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. 3- ainsi, j’évalue le patron de PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL. Le rythme de travail chez PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Chez PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL, je travaille 4-8 heures par jour. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non L’entretien d’embauche chez PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL ? Pour moi 4 sur 10.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL?

Bonjour sur le site https://fr.jooble.org/desc/-4513564067846547171 il y a beaucoup d'offres, ce qui peut prouver que l'entreprise PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL se développe bien. Que pensez-vous, est-ce vraiment le cas? Peut-être que certains d'entre vous ont récemment postulé? Faut-il parler anglais?

Est-il vrai que PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL est proche de WENCKER ET DE CILLIA. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'aimerais savoir si PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL apprécie ses employés?

Je voudrais savoir plus d'infos sur PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL recrute récemment pour des postes :

LOGISTICIEN / LOGISTICIENNE (H/F) (26k € a 29k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F) (39k € a 45k €/an), INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE (H/F) (32k € a 36k €/an)

Savez-vous si chez PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Acheteur - PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL, cette fois pour le poste Électrotechnicien.

PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL Questions fréquentes