CABINET NAHMIAS

6 ALLEE THEOPHILE BINET, 93340 LE RAINCY
SIREN: 479249310 SIRET: 47924931000026 Téléphone: +33 6 62 60 52 57
Soins de santé

Avis CABINET NAHMIAS

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET NAHMIAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET NAHMIAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Cabinet qui prend les gens de haut les secrétaires sont hypocrites le docteur Nahmias n’est là que pour facturer les patients c’est une personne odieuse qui se croie supérieur à ces patients pas du tout souriant désagréable alors que c’est les patients qui font son salaire ainsi qu’aux secrétaires ce cabinet n’est pas à recommander tout ce qui ont à la bouche c’est de facturer les patients et qu’on leur donne des chèques leur attitude est plus que désagréable ils se croient tout permis ils ont vite oublier que c’est le patient qui paie leur salaire

Abcd.

Je ne sais pas pour les autres patients. Pour ma part, ça s'est mal passé j'ai été très mal suivi par ce docteur. Je ne voudrais pas que ça arrive à d'autres personnes. Les tarifs qu'il propose sont chers, alors le suivi doit être sérieux et le résultat doit être bon. Or ça n'a pas été le cas. Aussi, il est très peu présent : on le voit 5 minutes à la 1ère consultation et ensuite c'est surtout ses assistantes qui seront vos interlocuteurs. Par ailleurs, son comportement n'est pas professionnel, il se permet d'être odieux car il sait que nous ne pouvons pas changer d'orthodontiste en cours de traitement. Ce n'est pas acceptable. Avec cette mauvaise expérience je ne peux pas conseiller ce docteur mais vous faîtes ce que vous voulez.

Édouard

C'est vraiment dommage. Pourquoi est ce que vous ne pouvez changer de médecin si vous n'êtes pas satisfait de celui là ?

sana
Date de l'expérience: 2023-09-15

le docteur se dit professionnel !!!! il fait payer des prestations car c’est lui qui le décide est donc à la tête il est prétentieux et arrogant prend les gens de haut son cabinet est une usine à argent il fait son travail pour l’argent et non pour l’amour de son travail si vous ne signez pas les chèques il vous traitera comme moins que rien tout le cabinet est à sa botte cabinet d’hypocrite il se dit honnête dans les réponses aux avis alors qu’il répond seulement pour bien se faire voir le cabinet a oublié que s’il existe que si le docteur Nahmias et ses secrétaires ont une rentrée d’argent c’est grâce aux patients qui leur font des chèques tous les 6 mois de 1000 e et ils osent vous mépriser d’une façon qui est à vomir garder votre argent car plus il consulte plus il vous invente des choses à faire sur les dents avant qu’il veuille qu’on est un sourire hollywoodien il ferait mieux de se comporter comme qq d’honnête ce cabinet est à vomir

D'accord avec vous

Laura
Date de l'expérience: 2023-06-29

Secrétaire charmante et compétente

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CABINET NAHMIAS , avez-vous de l'expérience?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CABINET NAHMIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CABINET NAHMIAS s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

CABINET NAHMIAS Questions fréquentes