Avis CABINET NAHMIAS
Peut-être qu'il y a un employéchez CABINET NAHMIAS qui a de nouvelles informations?
Locaux propres; équipe bien organisée, ponctuelle; accueil attentif, prise en charge professionnelle experte, technique de pointe, tout y est !
J'ai été accompagné pour des soins si longs ( sur 3 ans) que je n'y croyais pas moi même...et finalement c'est passé vite ! Aujourd'hui j'ose enfin sourire. Merci Dr (supprimé par l'administrateur). Je recommande vivement vos soins en totale confiance.
Cabinet qui prend les gens de haut les secrétaires sont hypocrites le docteur Nahmias n’est là que pour facturer les patients c’est une personne odieuse qui se croie supérieur à ces patients pas du tout souriant désagréable alors que c’est les patients qui font son salaire ainsi qu’aux secrétaires ce cabinet n’est pas à recommander tout ce qui ont à la bouche c’est de facturer les patients et qu’on leur donne des chèques leur attitude est plus que désagréable ils se croient tout permis ils ont vite oublier que c’est le patient qui paie leur salaire
D'accord avec vous , je ne recommande pas du tout ce docteur. Je n'ai eu que des problèmes avec lui. A *.
Je ne sais pas pour les autres patients. Pour ma part, ça s'est mal passé j'ai été très mal suivi par ce docteur. Je ne voudrais pas que ça arrive à d'autres personnes. Les tarifs qu'il propose sont chers, alors le suivi doit être sérieux et le résultat doit être bon. Or ça n'a pas été le cas. Aussi, il est très peu présent : on le voit 5 minutes à la 1ère consultation et ensuite c'est surtout ses assistantes qui seront vos interlocuteurs. Par ailleurs, son comportement n'est pas professionnel, il se permet d'être odieux car il sait que nous ne pouvons pas changer d'orthodontiste en cours de traitement. Ce n'est pas acceptable. Avec cette mauvaise expérience je ne peux pas conseiller ce docteur mais vous faîtes ce que vous voulez.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CABINET NAHMIAS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 |
|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 0 | 787 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 604 k | 579 k |
| Autres dettes financières (€) | 85 k | 82 k |
| Capital social (€) | 2 k | 2 k |
le docteur se dit professionnel !!!! il fait payer des prestations car c’est lui qui le décide est donc à la tête il est prétentieux et arrogant prend les gens de haut son cabinet est une usine à argent il fait son travail pour l’argent et non pour l’amour de son travail si vous ne signez pas les chèques il vous traitera comme moins que rien tout le cabinet est à sa botte cabinet d’hypocrite il se dit honnête dans les réponses aux avis alors qu’il répond seulement pour bien se faire voir le cabinet a oublié que s’il existe que si le docteur Nahmias et ses secrétaires ont une rentrée d’argent c’est grâce aux patients qui leur font des chèques tous les 6 mois de 1000 e et ils osent vous mépriser d’une façon qui est à vomir garder votre argent car plus il consulte plus il vous invente des choses à faire sur les dents avant qu’il veuille qu’on est un sourire hollywoodien il ferait mieux de se comporter comme qq d’honnête ce cabinet est à vomir
D'accord avec vous
Secrétaire charmante et compétente
Chez CABINET NAHMIAS, les nouveaux employés sont-ils bien accueillis par l’équipe ?
CABINET NAHMIAS embauche-t-elle des personnes sans expérience, à former ?
Cartographie de CABINET NAHMIAS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI