GARAGE WURMSER

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis GARAGE WURMSER

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE WURMSER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE WURMSER ?

Antoine
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Super stage l'équipe est top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-06

Patron vraiment pas sympathique avec les stagiaires,mon filleul est en stage cette semaine ,après être resté juste à regarder ,on ne l’a fait participer ni expliqué à rien…il rentre chez lui à midi avec une grosse migraine,on appelle pour le dire au patron et dire que l’on va chez le médecin…il nous répond que ça ne vaut pas la peine qu’il revienne…vive l’avenir des jeunes

Armand

OK, je comprends que le patron est mauvais, mais quelle est l'ambiance chez eux ? Est-ce qu'ils vendent des voitures sans vices caches ? Je voulais mieux connaître ton avis.

Jérôme

Je pense que j aurais fait pareil, en une semaine de stage il arrive à ne pas venir à cause e d une migraine , les Doliprane ça existe !!!!Le pire dans tout ça , c est que les parents cautionne ça mais quelle éducation vous donnez à vos enfants , une chose est sur ce n est certainement pas le goût du travail!!!!

Armand

Est ce que ce n'étais pas une excuse de la part de votre filleul pour ne pas travailler? C'st un paresseux

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GARAGE WURMSER ou en CENTRAL AUTOMOBILE? Quel est votre avis?

Selon vous dans quelle entreprise, GARAGE WURMSER ou CENTRAL AUTOMOBILE, les employés se sentent mieux?

Vous sentez-vous en sécurité dans GARAGE WURMSER pendant la pandémie?

Est-ce queGARAGE WURMSER a-t-elle plus des agences que TEAM LAFOND?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GARAGE WURMSER a-t-elle un problème avec cela?

Quelles sont vos opinions sur GARAGE WURMSER? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

GARAGE WURMSER Questions fréquentes