
Avis GARAGE WURMSER
Super stage l'équipe est top
Patron vraiment pas sympathique avec les stagiaires,mon filleul est en stage cette semaine ,après être resté juste à regarder ,on ne l’a fait participer ni expliqué à rien…il rentre chez lui à midi avec une grosse migraine,on appelle pour le dire au patron et dire que l’on va chez le médecin…il nous répond que ça ne vaut pas la peine qu’il revienne…vive l’avenir des jeunes
Je pense que j aurais fait pareil, en une semaine de stage il arrive à ne pas venir à cause e d une migraine , les Doliprane ça existe !!!!Le pire dans tout ça , c est que les parents cautionne ça mais quelle éducation vous donnez à vos enfants , une chose est sur ce n est certainement pas le goût du travail!!!!
GARAGE WURMSER ou AMI DE LA 2 CV : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE WURMSER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que GARAGE WURMSER valorise la réflexion sur l’amélioration continue du bien-être au travail ?
Cartographie de GARAGE WURMSER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI