GO SHOP

7 RUE DE STRASBOURG, 67120 MOLSHEIM

Avis GO SHOP

Je souhaite contacter l'entreprise GO SHOP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GO SHOP ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Es vous qui vendez des machines à glaçons

Date de l'expérience: 2022-05-05

Je suis très déçu par l article que j ai reçu et on ne réponds pas à mes mails pour me faire rembourser

Georges

Je ne suis pas sur que vous aurez une réponse parce que cette entreprise ne vous répondront pas.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GO SHOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de GO SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de GO SHOP obtiennent des augmentations plus importantes que dans KERNOT ART?

Est-il vrai qu'en KERNOT ART, contrairement à GO SHOP, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que GO SHOP s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

GO SHOP a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Le site Web de GO SHOP te plaît plus que celle de MONSIEUR BERTRAND COCQ?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GO SHOP?

Est-il vrai que GO SHOP s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que GO SHOP garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

GO SHOP Questions fréquentes