AVOXA

5 ALLEE ERMENGARDE D ANJOU, 35000 RENNES
Droit et comptabilité

Avis AVOXA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVOXA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVOXA ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-06-14

Salut Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Est-ce qu'ils ont des postes libres et des ouvertures ? Je voudrais savoir plus sur cette entreprise. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci

Emilie

Quels sont des avantages sur le travail chez avoxa ?

Louis

Offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AVOXA ou SCP BALLU GOUGEON VOISINE?

Est-ce que ACCEIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AVOXA?

Une entreprise ACCEIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AVOXA?

Dites moi s'il vous plait qu'est-ce que je dois exactement accomplir au cours des 30, 60 et 90 premiers jours de travail au poste AVOCAT COLLABORATEUR?

Avez-vous peur que AVOXA commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

C'est également une entreprise très flexible avec une bonne ambiance et un grand nombre de formations, également pour les employés administratifs.3

Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans AVOXA?

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Rennes.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AVOXA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

AVOXA recrute récemment pour des postes :

09/2018 - AVOCAT COLLABORATEUR - SPECIALISTE EN DROIT DES CONTRATS ET REGLEMENTATIONS (H/F) (60k € a 80k €/an)

Assistant Juridique est recherché!!! Vérifiez l'offre de AVOXA.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Rennes.

AVOXA Questions fréquentes