MIDI QUINZE

5 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises

Avis MIDI QUINZE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MIDI QUINZE ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI QUINZE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charlène

J’évalue le patron de MIDI QUINZE à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MIDI QUINZE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MIDI QUINZE une note 10. Chez MIDI QUINZE, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de MIDI QUINZE ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MIDI QUINZE ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MIDI QUINZE. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CVO - CEVEO l'assure aux employés. MIDI QUINZE aussi?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAROBOOKINE est plus faible que dans MIDI QUINZE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MIDI QUINZE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2400 €. Comment MIDI QUINZE paye-elle?

MIDI QUINZE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

morgan

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans MIDI QUINZE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

MIDI QUINZE offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

MIDI QUINZE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MIDI QUINZE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

MIDI QUINZE Questions fréquentes