INDIWEE GROUP

Évaluation 3.8/5
La Chapelle-sur-Erdre
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis INDIWEE GROUP

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour INDIWEE GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INDIWEE GROUP ?

Stéphane Plaza
Date de l'expérience: 2020-10-27

Sa petite entreprise ne connaît pas la crise… Le réseau des agences Stéphane Plaza Immobilier, qui ne cesse de croître un peu partout dans les villes de France, permet à l'animateur de M6 de toucher des royalties conséquentes : 1,24 million d'euros avant impôts pour l'année 2019 selon BFM Immo, qui s'est penché sur les résultats de la franchise. Une somme en constante hausse depuis plusieurs années, puisque ses dividendes étaient de 240 000 euros en 2017, soit un bénéfice qui a quasiment quintuplé en deux ans ! Cette croissance s'explique par le succès du réseau qui compte désormais plus de 500 agences, un but que s'était fixé Plaza au lancement – il en viserait désormais 800 d'ici 2025…

Jean-Pierre Papin
Date de l'expérience: 2020-10-27

Ce mardi soir, l'Olympique de Marseille va entrer dans sa deuxième journée de Ligue des Champions. Les Phocéens accueillent à l'Orange Vélodrome l'ogre de ce groupe, Manchester City. Lors de la première rencontre, les Marseillais se sont inclinés en toute fin de rencontre face à l'Olympiakos pendant que les Skyblues, eux, s'imposaient contre le FC Porto à l'Etihad Stadium sur le score de trois buts à un.
Pour cette rencontre, André Villas-Boas, qui tient en très haute estime Pep Guardiola, dispose de la totalité de son groupe. Dimitri Payet, suspendu en championnat est là. Boubacar Kamara, suspendu lors de la première journée contre les Grecs, est là aussi. Chez les Citizens en revanche, on note quelques absences et non des moindres puisque Agüero, Mendy, Jesus, Aké et Fernandinho sont absents.

Question aux employés:
société au top .. rien à redire ... une des 15 meilleures entreprises au monde ... va racheter prochainement Google, Facebook et Franprix

François

beau pronostic mais il me semble peu difficile à croire

si si et Gowork également

Google Inside
Date de l'expérience: 2023-01-27

Go work est un faux site faux de vente et de phishing

Victor

Bonsoir, pourquoi dites vous cela ? Vous avez été dessus par quelque chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Etienne
Date de l'expérience: 2020-10-29

Nous avons apprécié la collaboration et les compétences web/marketing de Indiwee pour concevoir et réaliser notre site web (fond et forme) en lien avec notre stratégie marché/offre de service.

marc
Date de l'expérience: 2020-10-29

Travaillant avec eux depuis plus de 3 ans, ils ont développé avec notre entreprise une réelle relation de proximité et ont parfaitement cerné les enjeux de notre communication (Stratégie SEO / Web, Jeux Concours, Salon, ...)

Paul Emploi
Date de l'expérience: 2020-10-27

France : le nombre de chômeurs sans activité en forte baisse
Le nombre de chômeurs a enregistré une forte baisse (-11,5%) au troisième trimestre 2020, soit 475 900 inscrits en catégorie A en moins, avec une baisse qui s’est poursuivie en septembre (-0,4%), selon les chiffres de la Dares publiés ce mardi 27 octobre.

Le nombre d’inscrits en catégorie A s’établit tout de même à 3,673 millions au troisième trimestre, en hausse de 9,5% sur un an. En cause, la hausse historique du chômage au 2e trimestre (+24,5%).

Emmanuel Macron
Date de l'expérience: 2020-10-27

Emmanuel Macron présentera le nouveau dispositif de lutte contre le coronavirus ce mercredi soir, lors d'une allocution télévisée à 20 heures

Joe le Taxi

Diminuez de 70% vos Factures de Chauffage
Grâce à une pompe à chaleur dernière génération financée par les aides de l'état

Plus de 10 000€ d'aides sans conditions de revenus !
Diminuez jusqu'à 70% votre facture de chauffage
Chauffage l'hiver et climatisation l'été
Source d'énergie écologique et propre
Programme validé et financé par l'état français

Riri fifi loulou
Date de l'expérience: 2020-10-27

Bateau formidable ! Passe super bien les vagues! Puissant et robuste ! Je recommande fortement !!

Enquête

INDIWEE GROUP est une très bonne entreprise.
INDIWEE GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de INDIWEE GROUP est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
Gowork site qui donne de faux avis.. il suffit de taper le nom de votre entreprise pour constater que vous avez une note proche de zéro .. à dénoncer absolument .. l'adresse mail du boss de Gowork pawel.kwapisz@gowork.pl

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
INDIWEE GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Facile de critiquer une entreprise avec vos faux avis ... ce site "Gowork" est un portail de (supprimé par l'administrateur) et nous allons nous occuper de vos cas ..même en Pologne nous allons venir vous chercher .. Monsieur Kosieradzki

Date de l'expérience: 2020-10-24

Certains se prennent pour des buisness man, mais personne veut travailler avec !

whaou quel avis objectif ..un avis de daube .. il va falloir que ce site néfaste cesse .. et cela va être rapide !!

Date de l'expérience: 2020-10-24

Petite Entreprise basée nul part, sur des bases pas du tout solide

ma cabane au Canada .. pfff entreprise basée nul part ..??? ah aha ha quel drôle d'avis ..

Date de l'expérience: 2020-10-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Matthieu

Avez-vous eu une expérience négative avec eux ?

Jeanne

à 1 ? Cette entreprise est si mauvaise ?

Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?

Oui, de plus aller voir a leur adresse basé a la chapelle sur erdre. Mauvais payeur au final.

François

il y a des retards ou les sommes sont plus basses que prévu ? ou les deux ?

Avez-vous été bien accueillis dans INDIWEE GROUP? Tout s'est bien passé? Est-ce qu'il y a une évolution de carriére, le respect de la direction envers ses salariés, commissions, primes?

si je parle anglais, j'ai une chance de gagner plus ? Donnez-moi votre avis

Bonjour a tous! Quel est le parfait candidat au poste business developer? Il s'agit de l'entreprise INDIWEE GROUP

Pensez-vous que INDIWEE GROUP suit les recommandations de l'OMS?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans INDIWEE GROUP ou dans GULFSTREAM COMMUNICATION?

Il y a MADAME GWENAELLE LASCAUX près de INDIWEE GROUP. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

francis

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans INDIWEE GROUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

yann

2500 est une telle moyenne, mais à INDIWEE GROUP ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/business-developer.

francis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Apparemment, dans INDIWEE GROUP, contrairement à AMBITION MARKETING, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

INDIWEE GROUP est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à La Chapelle-sur-Erdre? Je veux travailler dans cette ville.

Savez-vous ce qui se passe chez INDIWEE GROUP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Teleconseiller H/F à INDIWEE GROUP.

Voulez-vous devenir TELEMARKETING H / F? Postulez pour ce poste à Angers.

INDIWEE GROUP Questions fréquentes