Avis INDIWEE GROUP

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2020-10-29 12:35:00 avec la moyenne 4 étoiles
Emmanuel Macron

Emmanuel Macron présentera le nouveau dispositif de lutte contre le coronavirus ce mercredi soir, lors d'une allocution télévisée à 20 heures

Question aux employés:
société au top .. rien à redire ... une des 15 meilleures entreprises au monde ... va racheter prochainement Google, Facebook et Franprix

si si et Gowork également

François
@anonyme 2020-10-27 17:58:41

beau pronostic mais il me semble peu difficile à croire

Océane
@anonyme 2020-10-27 17:58:41

un peu tiré par les cheveux, votre avis

INDIWEE GROUP est une très bonne entreprise.
INDIWEE GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de INDIWEE GROUP est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 4 heures.
Gowork site qui donne de faux avis.. il suffit de taper le nom de votre entreprise pour constater que vous avez une note proche de zéro .. à dénoncer absolument .. l'adresse mail du boss de Gowork pawel.kwapisz@gowork.pl

Petite Entreprise basée nul part, sur des bases pas du tout solide

@anonyme 2020-10-24 21:40:28

ma cabane au Canada .. pfff entreprise basée nul part ..??? ah aha ha quel drôle d'avis ..

De nouveau en Vannes ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Savez-vous que les revenus ont changé dans INDIWEE GROUP? À partir de maintenant en tant que Business Developer, vous pouvez gagner même 2300 €

julien

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs.

Quels sont les aspects que vous trouvez les plus difficiles au télétravail ?

heloise

moi, je n'arrive pas à me concentrer...

Etienne

Nous avons apprécié la collaboration et les compétences web/marketing de Indiwee pour concevoir et réaliser notre site web (fond et forme) en lien avec notre stratégie marché/offre de service.

marc

Travaillant avec eux depuis plus de 3 ans, ils ont développé avec notre entreprise une réelle relation de proximité et ont parfaitement cerné les enjeux de notre communication (Stratégie SEO / Web, Jeux Concours, Salon, ...)

Paul Emploi

France : le nombre de chômeurs sans activité en forte baisse
Le nombre de chômeurs a enregistré une forte baisse (-11,5%) au troisième trimestre 2020, soit 475 900 inscrits en catégorie A en moins, avec une baisse qui s’est poursuivie en septembre (-0,4%), selon les chiffres de la Dares publiés ce mardi 27 octobre.

Le nombre d’inscrits en catégorie A s’établit tout de même à 3,673 millions au troisième trimestre, en hausse de 9,5% sur un an. En cause, la hausse historique du chômage au 2e trimestre (+24,5%).

Stéphane Plaza

Sa petite entreprise ne connaît pas la crise… Le réseau des agences Stéphane Plaza Immobilier, qui ne cesse de croître un peu partout dans les villes de France, permet à l'animateur de M6 de toucher des royalties conséquentes : 1,24 million d'euros avant impôts pour l'année 2019 selon BFM Immo, qui s'est penché sur les résultats de la franchise. Une somme en constante hausse depuis plusieurs années, puisque ses dividendes étaient de 240 000 euros en 2017, soit un bénéfice qui a quasiment quintuplé en deux ans ! Cette croissance s'explique par le succès du réseau qui compte désormais plus de 500 agences, un but que s'était fixé Plaza au lancement – il en viserait désormais 800 d'ici 2025…

Jean-Pierre Papin

Ce mardi soir, l'Olympique de Marseille va entrer dans sa deuxième journée de Ligue des Champions. Les Phocéens accueillent à l'Orange Vélodrome l'ogre de ce groupe, Manchester City. Lors de la première rencontre, les Marseillais se sont inclinés en toute fin de rencontre face à l'Olympiakos pendant que les Skyblues, eux, s'imposaient contre le FC Porto à l'Etihad Stadium sur le score de trois buts à un.
Pour cette rencontre, André Villas-Boas, qui tient en très haute estime Pep Guardiola, dispose de la totalité de son groupe. Dimitri Payet, suspendu en championnat est là. Boubacar Kamara, suspendu lors de la première journée contre les Grecs, est là aussi. Chez les Citizens en revanche, on note quelques absences et non des moindres puisque Agüero, Mendy, Jesus, Aké et Fernandinho sont absents.

Joe le Taxi

Diminuez de 70% vos Factures de Chauffage
Grâce à une pompe à chaleur dernière génération financée par les aides de l'état

Plus de 10 000€ d'aides sans conditions de revenus !
Diminuez jusqu'à 70% votre facture de chauffage
Chauffage l'hiver et climatisation l'été
Source d'énergie écologique et propre
Programme validé et financé par l'état français

Riri fifi loulou

Bateau formidable ! Passe super bien les vagues! Puissant et robuste ! Je recommande fortement !!

INDIWEE GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Facile de critiquer une entreprise avec vos faux avis ... ce site "Gowork" est un portail de (supprimé par l'administrateur) et nous allons nous occuper de vos cas ..même en Pologne nous allons venir vous chercher .. Monsieur Kosieradzki

Certains se prennent pour des buisness man, mais personne veut travailler avec !

@anonyme 2020-10-24 21:42:29

whaou quel avis objectif ..un avis de daube .. il va falloir que ce site néfaste cesse .. et cela va être rapide !!

Jeanne
@anonyme 2020-10-19 20:27:14

à 1 ? Cette entreprise est si mauvaise ?

Matthieu
@anonyme 2020-10-19 20:27:14

Avez-vous eu une expérience négative avec eux ?

léna

Il y a MADAME GWENAELLE LASCAUX près de INDIWEE GROUP. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

francis

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans INDIWEE GROUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

yann

2500 est une telle moyenne, mais à INDIWEE GROUP ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.

francis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

mélanie

Apparemment, dans INDIWEE GROUP, contrairement à AMBITION MARKETING, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

valerie

INDIWEE GROUP est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

lionel

INDIWEE GROUP ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Vaseline Anti Frottements

OFFRE DE REMBOURSEMENT GOWORK
100 euros de remboursé sur ton premier tube de vaseline envoi un mail pawel.kwapisz@gowork.pl

jade

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à La Chapelle-sur-Erdre? Je veux travailler dans cette ville.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez INDIWEE GROUP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

INDIWEE GROUP recrute pour des postes: