DEGRIFF AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis DEGRIFF AUTO

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise DEGRIFF AUTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DEGRIFF AUTO ?

Mic
Date de l'expérience: 2023-12-08

Réparation mal faite voir pas du tout pas sérieux
Je leur rapporte le véhicule pour réparation je verrais ???

Ludo
Date de l'expérience: 2023-10-28

J'ai fait l'acquisition d'un véhicule dans ce garage, si l'on peut nommer cet établissement ainsi. Après un parcours de 400 kms pour aller chercher le véhicule, ce dernier n'est pas lavé, ce qui permet de masquer les imperfections de carrosserie que j'ai découvert ultérieurement. De retour à mon domicile, le lendemain un voyant moteur allumé, je le signale auprès du vendeur mais depuis un mois rien ne m'est proposé pour procéder à la réparation. De plus, ce véhicule à manifestement fait l'objet d'un contrôle technique de complaisance, les pneus sont à plus de 90 % d'usure à l'avant mais aucune mention sur le contrôle technique, pneus arrières déformés mais aucune mention sur contrôle technique ainsi qu'un essuie glace arrière totalement use et déchiré, mais encore la CT ok......manifestement une petite entreprise *qui lorsque vous les appelez vous *, facile par téléphone. Je déconseille fortement tout achat dans cette enseigne qui sali la réputation de vrais professionnels de l'automobile. Surtout passez votre route .

Jacques

Bonjour, étant donné qu'ils n vous ont pas répondu est-ce que vous ne pouviez pas ramener cette voiture dans ce garage?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-11-23

J'habite à 400 kilomètres, je ne me déplace pas par plaisir et n'ai pas que cela à faire, on croit avoir à faire à des professionnels et en fait rien de tout cela, des charlatans bien organisé qui ne veulent uniquement faire de l'argent sur le dos d'honnêtes clients.....je n'ai aucune proposition commerciale de leur part, ce qui prouve leur mauvaise foi .....j'envisage fortement des poursuites.

Date de l'expérience: 2023-01-27

Fuyez !

Je décide de publier ce commentaire alors que la garantie de l’achat de mon véhicule n’est pas passée, mais je ne compte plus avoir affaire avec le garage Degriff Auto à Labege.
(supprimé par l'administrateur), réparations infructueuses, atermoiements et (supprimé par l'administrateur) !
Voici mon histoire :
J’ai acheté, mi janvier, une Toyota Yaris dans le garage Degriff Auto à Labege et je subis problème sur problème avec ce véhicule et ce garage depuis.
Lors de la visite du véhicule le vendeur me certifie que celui-ci a été révisé, qu’il est en parfait état.
Le voyant de la batterie est rouge mais le vendeur m’assure que celle-ci vient d’être changée et que le voyant est allumé à cause du froid.
Une semaine après mon achat je m’aperçois que le véhicule a des fuites d’essence.
Je le ramène afin que le chef d’atelier la regarde. Il ne trouve pas de fuite et me retourne le véhicule sans avoir réalisé de réparation, à deux reprises consécutives. La fuite d’essence est « dans ma tête » selon le garagiste
Je suis contrainte de positionner des cartons sous le réservoir à essence pour leur prouver que le véhicule fuit (et ce malgré les photos qui ne laissaient pourtant planer aucun doute).
Après plusieurs visites et mon insistance ils acceptent de regarder plus sérieusement ce qu’à la voiture. Ils la gardent 7 jours et me changent un joint au niveau de la fuite.
Lors de ma dernière visite, à la récupération de mon véhicule, et alors que je faisais part de mon mécontentement (je venais pour la 8eme fois en un mois pour le même problème) à l’un des gérants (le directeur du service commercial) celui-ci s’énerve, me (supprimé par l'administrateur), commence à avoir des paroles et des gestes violents et me met à la porte de son bureau.
Il ne veut pas entendre ce que j’ai à dire et me propose ironiquement de me reprendre le véhicule 1500€ de moins que ce que je l’ai payé il y a un mois, et, le sourire narquois aux lèvres me dit que de toute manière le problème de ma voiture ne rentre pas dans la garantie et qu’il ne veut plus me voir dans son établissement à l’avenir.
Je finis par attendre 1h, dehors, qu’on veuille bien me rendre mon véhicule.
Au demeurant, les fuites se calment et la voiture roule un peu mieux.
Quelques semaines passent et un lundi matin : panne de batterie.
Le dépanneur, mandaté par mon assurance, m’assure que la batterie est ancienne et qu’elle n’a absolument pas été changée avant mon achat. Je dois d’ailleurs la remplacer.
Ce week-end, la voiture recommence à fuir de plus belle, et coule comme un robinet ouvert.
Je décide alors de faire appel à un « vrai » garagiste et de ne pas la ramener à Degriff Auto afin qu’elle soit réellement prise en charge. Il s’agit en fait d’un problème dans le trop plein du réservoir. En une heure le problème est réglé.
En résumé, je vous déconseille de faire confiance à Degriff Auto, que ce soit pour l’achat ou la réparation d’un véhicule.
Ils abuseront de votre confiance et de votre patience

J'ai également acheté un véhicule dans ce garage. Je dois faire passer un nouveau contrôle technique à mon véhicule car je les soupçonne de m'avoir fourni un CT de complaisance lors de l'achat compte tenu des différents soucis que je rencontre avec mon véhicule. Je passerais également sur les frais hallucinant qu'ils facturent pour une démarche administrative. Je déconseille fortement ce garage.

Mon expérience avec eux était super

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 426 visiteurs uniques

MR CHARRON
Date de l'expérience: 2024-02-06

A FUIR ABSOLUMENT.
Reçu comme un mal propre.

Zineb
Date de l'expérience: 2024-01-29

Sans hésitation!!! Je recommande vivement

Fait Panda
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je viens de faire appel à l'équipe de DEGRIFF AUTO, permettez moi de souligner la qualité exemplaire de prise en charge.
J'ai bénéficié d'un service exercé par des passionnés et des professionnels. Le véhicule acquis est en parfait état, l'équipe m'a accordé une confiance totale dans les paiements ( jour férié) avec un membre du personnel qui a effectué le trajet jusqu'à la station de gare pour me récupérer.

Je recommande cette équipe sans limite et profite de l'occasion pour témoigner toute ma gratitude pour l'ensemble des prestations.

Philippe Lapierre
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour
Je recommande ce garage hier j ai amené mon véhicule acheté a Degriff auto pour un entretien prévu .ils mont gentiment prêté un véhicule pour le temps de la réparation .pièce reçut rapidement rapidité d exécution et de changement parfait .j ai récupérer mon véhicule en début d' après midi parfait .Aussi je sais dire quand je suis content et je leur souhaite une très bonne fin d' année a tout le staff

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise sympathique et très arrangeante et disponible , à l'écoute , je recommande vivement !!

Régis

Est-ce que avant la vente d'une voiture chez eux ils font une révision complète? Cordialement

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-15

J’ai acheté ma voiture là-bas, il n’y a absolument rien à signaler là-dessus une très bonne occasion

Marjorie

Ah vraiment c'est super! est-ce à dire que tout était impeccable sur cette voiture? Est-ce que les prix sont raisonnables?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-12

Très bonne prestation mécanique, prix très abordable

Mickaël

Merci infiniment de partager votre expérience avec nous; est-ce que le personnel est accueillants et donne de bon conseils?

Fredo
Date de l'expérience: 2023-11-02

Excellent garage rien à dire !!!

JEREMIE
Date de l'expérience: 2023-11-02

ACHAT D'UNE GOLF ET UN MULTIVAN SUPER CONTACT JE NE COMPRENDS PAS TOUTE CETTE HAINE SUR CE SITE INTERNET. LE PATRON PAYE LE CAFÉ ET LES VENDEURS SONT TOUS AU PETIT SOINS QU'ELLE MECHANCETÉ GRATUIT POUR UN SIMPLE COMMERCANT

LLM
Date de l'expérience: 2023-10-05

Surtout passer votre chemin, ils ne sont pas fiables.

Date de l'expérience: 2023-08-15

Je suis allé chez eux avec l'espoir de trouver une voiture fiable pour répondre à mes besoins, mais au lieu de cela, j'ai été confronté à une série de problèmes qui ont rendu l'achat de ma voiture un cauchemar.

Tout d'abord, le vendeur a essayé de me vendre une voiture à un prix bien supérieur à sa valeur marchande. Il a tenté de justifier le prix élevé en mentionnant des caractéristiques soi-disant "uniques" de la voiture, mais après avoir fait mes propres recherches, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une tentative flagrante d'escroquerie.

De plus, la communication avec le vendeur a été un désastre. Ils étaient peu coopératifs, ne répondaient pas à mes questions de manière satisfaisante et semblaient plus intéressés par la vente rapide que par la satisfaction du client.

Pendant le processus d'achat, j'ai découvert que la voiture avait des problèmes mécaniques graves qui n'avaient pas été divulgués. Cela m'a coûté des milliers de dollars en réparations peu de temps après l'achat. Il est évident que le vendeur connaissait ces problèmes mais a choisi de les cacher pour conclure la vente.

En fin de compte, ma confiance a été trahie, et je me suis retrouvé avec une voiture dont la valeur était bien moindre que ce que j'avais payé. Je ne recommanderais pas ce vendeur de voitures à quiconque. Le manque d'intégrité et le mépris pour la satisfaction du client en font un choix à éviter à tout prix.

Ludivine

A lire votre commentaire vous étiez a votre première experience chez ce vendeur ? Est ce que les autre avis concernant la qualité de leur service sont pareil que le votre ?

Pasx
Date de l'expérience: 2023-08-16

Ateliers propre, ma voiture a été remorqué chez eux pour un problème de batterie au final ils m’ont offert le diagnostic et remplacer l’alternateur moins cher que ce que j’avais prévu

Lydie

Waouh c'est super génial. J'aimerais m y rendre au sein de cette société. Pouvez-vous me dire si ils sont accueillants et gentils?
Merci.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-10-09

J’ai acheté une mini chez eux tout était parfait

Élie

Bonjour, je voudrais savoir si les prix sont abordables et si il y a une garantie offerte si oui qu'elle est sa durée?

Egle
Date de l'expérience: 2023-08-28

Vendre un véhicule dit contrôlé et boîte de vitesse à changer 3 mois et demi après son achat plus sonde de chauffage. Or il était déclaré que je voyant allumé en permanence pour cela était un défaut électrique..... plus de possibilités de se servir du GPS en plus...tout ça sur un mercedes ml 270...bravo la confiance !!! Pas question de revenir acheter une autre voiture.....la confiance n existe plus ! !

Olivier
Date de l'expérience: 2023-08-17

J’ ai dû tomber sur le plus rigolo de la société !!!
*; ce Monsieur que je contacte au départ intéressé pour l’achat d’un véhicule à 26990€, me propose une reprise de mon véhicule estimé par Mercedes à 27000€. Je lui fais savoir qu’en dessous de 24000€ je ne céderai pas mon véhicule. Il me fais généreusement une offre de reprise à 18000€ …waouw !!!
Je lui envoie une copie écran de l’estimation en ligne de « la centrale » voilà la réponse de ce Monsieur « Le fonctionnement de la centrale est le suivant :
Surévaluer votre véhicule pour que vous puissiez l’afficher trop haut.
Suite à cela après un certain temps, ils vous proposerons de le racheter très bas »
Quelle ne fut ma surprise en voyant que sa société publie ses offres de vente sur cette même centrale …?
Tout simplement ce Monsieur aurait pu me dire désolé Monsieur, mais nous ne pouvons pas répondre à votre demande de reprise.
Et pour clore notre désaccord ce Monsieur m’écrit « Je vous invite à essayer de vendre votre véhicule de votre côté
N’hésitez pas à revenir vers moi s’il est vendu »
Je suppose que c’est pour que je lui achète un véhicule, Monsieur je vous conseille le stand up, vous y feriez carrière !
Une expérience personnelle qui à mon avis méritait d’être partagé !
Visité en août

Eddy

Merci beaucoup pour ce feedback qui pourrait venir en aide aux prochains clients; finalement vous avez pu vendre votre véhicule?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Super garage, hyper pro !

Lorenzo

Bonjour pouvez vous me dire si ce garage assez de personnel pour la satisfaction de leur clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Excellent. Rien à dire très pro

Tatiana

Que leur avez vous trouvez de satisfaisant ? Ont ils des prix correct ?

NADEGE
Date de l'expérience: 2023-07-10

J’ai acheté deux voitures et moi je n’ai jamais eu de problème.

Noëlle

Bonjour @NADEGE pouvez vous dire si ces véhicules était d’occasion ou neuve ?

Moinr
Date de l'expérience: 2023-07-27

Excellent traitement, respect et appréciation du client

Deborah

Bonjour svp pouvez vous me faire part des différents services qu'ils proposent a leur concurrent ? Pensez vous qu'ils sont meilleur dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Beaucoup de mauvaises surprises sur le véhicule non annoncées au téléphone sachant que j'avais fait 250 kms pour venir

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeuse, que DEGRIFF AUTO recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Toulouse.

DEGRIFF AUTO Questions fréquentes