AJILINK VIGREUX (TOULOUSE)

Toulouse
Droit et comptabilité

Avis AJILINK VIGREUX (TOULOUSE)

AJILINK VIGREUX (TOULOUSE) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AJILINK VIGREUX (TOULOUSE) ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Cabinet de gestion immobilière, nommé par un juge du tribunal judiciaire. Ce cabinet passe la majeure partie de son temps à calculer les frais de sa gestion (appels, mails sans réponse, interrogations des résidents, le tout payants évidemment), et s'il lui reste un tout petit peu de temps, de la gestion minimale de la résidence qu'il a en charge. Plus de 26 000 € d'honoraires en 6 mois. Qui dit mieux?

Quelle est la culture du travail chez AJILINK VIGREUX (TOULOUSE)? Un code vestimentaire est requis? Merci beaucoup de vos retours.

mathilde

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AJILINK VIGREUX (TOULOUSE)?

sophie

Non, l'entreprise AJILINK VIGREUX (TOULOUSE) ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

mathilde

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AJILINK VIGREUX (TOULOUSE)? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

AJILINK VIGREUX (TOULOUSE) Questions fréquentes