TIBBLOC

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis TIBBLOC

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TIBBLOC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TIBBLOC ?

Date de l'expérience: 2021-12-24
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de TIBBLOC est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 4.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent ignorés.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
J'aime : le salaire.
Inintéressant.

Caro
Date de l'expérience: 2021-12-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Arrogance de ma responsable. Aucune formation.

Claudine

C'est n'importe quoi ce qui se passe dans cette boite! Quelqu'un d'autre pourrait confirmer votre opinion?

Caroline

Vous pouvez postuler! Ils recrutent...
Ainsi vous pourrez juger par vous-même.

Claudine

Y a-t-il des offres d'emploi intéressantes et bien rémunérées ?

Claudine

Votre responsable était le problème principal dans ce travail ?

Max
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Les supérieurs sont : gentils.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les tâches sont : répétitives.
TIBBLOC offre des tickets restaurants : Oui, TIBBLOC offre des tickets restaurants.
TIBBLOC offre une mutuelle gratuite : Non, TIBBLOC n'offre pas une mutuelle gratuite.

fabien

N'aimez-vous pas votre travail à cause des tâches répétitives ou du patron ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
La nouvelle direction ne semble pas être à la hauteur de ses ambitions

Maëlle

Y a-t-il des chefs d'équipe dans cette entreprise? Merci de me preciser.

Je confirme. Une tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre.

Tous le monde est chef de tout!

Marie-Jeanne

A votre avis, est ce un problème de planification? Ou sont ils inconscients des moyens à bord dont ils disposent?

Il n'y a pas de Planification réelle juste du dispatching des matériels loués.

Caroline

Il n'y a pas de Planification au sens propre du terme juste un dispatching du matériel de loué.

Je confirme

Nelly

Et si on suggère le problème à la direction? Ils vont rester lourds selon vous?

Flavien

Pourquoi vous parlez pas à la direction alors?

Ils n'écoutent pas

Flavien

Ils doivent donc tous être de connivence ne trouvez-vous pas?

Caro

Si vous avez des doutes... Vous pouvez postuler!
Bon courage

Flavien

Est-ce si mauvais ? J'aimerais travailler dans cette entreprise, mais maintenant j'ai des doutes...

Flavien

Merci, savez-vous s'ils ont des recrutements ouverts?

Yes!!!!

Flavien

Merci pour votre reponse, vous recommandez sincèrement cette entreprise ? Puis-je postuler ?

La position de technicien vous attend du 2021-06-08. Rémunération proposée: 2750 €

Guy
Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Les principaux inconvénients de TIBBLOC sont: Description de poste inappropriée.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
TIBBLOC est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans TIBBLOC: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Sûrement une erreur de parcours professionnel ! Je ne recommande pas cette entreprise. De la bricole de bric et de broc !

Pour le bricolage

victor
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour le poste de Technicien Installation et Maintenance Chantiers CVC chez TIBBLOC, une connaissance approfondie des systèmes de chauffage, de climatisation et de traitement de l'eau est requise. De plus, une expérience préalable de 2 ans dans l'entretien et la maintenance des équipements est nécessaire. Mais dites-moi, quelle sera la répartition du temps de travail entre les interventions chez les clients et les tâches administratives ? Y a-t-il des opportunités de formation continue dans l'entreprise pour développer et améliorer les compétences techniques des employés ?

Je suis assistante logistique. Mon entreprise répond à mes attentes.

Margot

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez TIBBLOC? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TIBBLOC une note 9. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez TIBBLOC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez TIBBLOC ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TIBBLOC sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

TIBBLOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que TIBBLOC VAPEUR offre des conditions de travail plus confortables que TIBBLOC?

Maëlle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Il semble que le rythme de travail chez TIBBLOC soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TIBBLOC une note 7. Je travaille 4-8 heures par jour chez TIBBLOC. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TIBBLOC.

TIBBLOC VAPEUR et TIBBLOC ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

elisa

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TIBBLOC ?

Pensez-vous que TIBBLOC VAPEUR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TIBBLOC?

TIBBLOC loue des machines autres que des machines de construction?

Pourriez-vous me dire que TIBBLOC recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme commercial dans cette entreprise? J'ai besoin de vos opinions sur eux.

TIBBLOC recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet H/F, Technicien de Parc H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTibbloc ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de TIBBLOC! Ils recherchent RESPONSABLE QHSE F/H, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans TIBBLOC. Toujours à la recherche de Ingenieur.

TIBBLOC Questions fréquentes