Conseil national des activités privées de sécurité

Évaluation 2.4/5
25 Rue Madeleine Vionnet, 93300 Aubervilliers
SIREN: 130 015 712 Téléphone: +33 1 48 22 20 40
Administration
Évaluation 2.4/5

Avis Conseil national des activités privées de sécurité

2.4

Qui composent le cnaps ?

Que voulez-vous savoir sur Conseil national des activités privées de sécurité ?

Farouk
Date de l'expérience: 2019-01-23

Bonjour je voulais savoir pour renouveler la carte professionnelle il demande attestation de français B1

Augustin

Bonjour, est-ce vous avez appeler le service client pour qu'il vous donne toutes les informations nécessaires ?

Steph93
Date de l'expérience: 2022-12-13

J'ai fais une demande pour travailler dans la sécurité pour ensuite ouvrir une entreprise mais apparemment si t'a eu un problème avec la justice ils t'endorment out te refusent poliment. Ce sont de véritables imbéciles qui trouveront que des mecs incompétents vigile de magasin. Sérieux qu'ils se gardent leurs boulots d'esclaves mal payé et pas respecté. Tant mieux qu'ils refusent les vrais hommes car un vrai homme ne fait pas la sécurité pour des (supprimé par l'administrateur) Je voulais juste tester le système et il sent pas bon. CNAPS Aubervilliers de vrais toutous dociles commandé par des (supprimé par l'administrateur) qui se ressemblent s'assemblent !

Steph93
Date de l'expérience: 2022-12-13

Les vrais hommes ne font pas la sécurité pour des magasins, c'est honteux d'arrêter des pauvres gens. Si ces gens volent c'est par ce qu'ils n'ont pas d'argent. Donc oui les vigiles de magasins sont des imbéciles serviles qui servent leurs maîtres comme des toutous ! Réveille toi Émile ! Si tu es vexé c'est que la vérité te blesse. Mais je n' ai rien contre toi , que Dieu te guide et te préserve, medites sur mes paroles ! Bon courage et plein de bonheur dans ta vie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-31

Après avoir envoyer documents demandé...il te ralentisse..avec prétexte documents incomplet...est te demande encore des documents pour prouver que tu sait lire et écrire ???

Juliette

Mais à quoi serviraient vraiment tout ce tas de documents ?

Alpha
Date de l'expérience: 2023-06-16

Normalement si ta le cQP aps ta pas besoin de b1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-01

ils font jammais leurs travails

gaelle

C'est dommage, mais est-ce que vous pouvez dire pourquoi vous avez cette opinion ? Justifiez-la, svp, parce que c'est un peu incompréhensible.

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-23

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

L'entreprise MYPHONEPRO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Conseil national des activités privées de sécurité?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait comment va Conseil national des activités privées de sécurité? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Conseil national des activités privées de sécurité recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission - Stagiaire Cabinet (H/F), Contrôleur territorial (H/F)

Conseil national des activités privées de sécurité recherche actuellement un Instructeur Territorial (H/F).

Conseil national des activités privées de sécurité a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-06-14.

Conseil national des activités privées de sécurité Questions fréquentes