ESAT AFASER AUBERVILLERS

Champigny-sur-Marne
SIREN: 785558941 SIRET: 78555894100023 Téléphone: +33 1 45 16 80 00
Soins de santé

Avis ESAT AFASER AUBERVILLERS

Quel est le capital social de l'entreprise ESAT AFASER AUBERVILLERS ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT AFASER AUBERVILLERS ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

À l'écoute des travailleurs handicapés

Josiane

ils aident personnes handicappées a trouver un emploi ?

Nos valeurs les plus importantes sont: la dignité, le respect des différences culturelles, l'harmonie, la sensibilité et la tolérance. Vous pouvez nous rejoindre du 2022-09-02

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi TECHNI PARTNERS comprend également mutuelle. Dans ESAT AFASER AUBERVILLERS, vous pouvez obtenir la même chose?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1300 € à 2700 €. Comment ESAT AFASER AUBERVILLERS paye-elle?

ESAT AFASER AUBERVILLERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi. ESAT AFASER AUBERVILLERS vous attend du 2020-11-24. Bonne chance!

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ESAT AFASER AUBERVILLERS est plus facile que celui à FOYER ACCUEIL SPECIALISE ANDRE BILLOUX. Peut-tu dire cela aussi?

vincent

Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7500 est possible?

ESAT AFASER AUBERVILLERS - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ESAT AFASER AUBERVILLERS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Offre N° 149KPDQMoniteur / Monitrice D'atelier En Établissement Spécialisé (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESAT AFASER AUBERVILLERS.

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZMGPChargé De Formation / Insertion (H/F)? Postulez pour ce poste à Montreuil.

ESAT AFASER AUBERVILLERS Questions fréquentes