
Avis R FLO CLIMATISATION
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez R FLO CLIMATISATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Jacques
Date de l'expérience: 11-12-2024
Très bon travail, chantier propre et en temps et en heure personnel sympathique
Merci
Marc
Les interventions sont-elles garanties ? Et quelle est la durée de l'intervention habituelle pour une installation standard ?
Hervé
Est-ce que R FLO CLIMATISATION, comme ENTREPRISE DE CHAUFFAGE RUANO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?
Entreprises similaires dans la région