BUDP

Échirolles

Avis BUDP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BUDP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BUDP ?

Où est la meilleure ambiance, en BUDP ou dans une SARL LE MEKTOUB voisine ?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de BUDP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BUDP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL LE MEKTOUB?

Est-il vrai que BUDP s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Combien d'employés BUDP doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que BUDP se soucie plus du développement de ses employés que BULLES ET BOIS, est-ce vrai?

Est-ce-que BUDP est une bonne marque?

Est-il vrai que vous devez parler pjaponaise pour accéder à la société BUDP?

benjamin

Est-ce que les employés de BUDP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

remi

Oui, l'entreprise BUDP investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Échirolles le font un peu moins

benjamin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels sont les horaires de travail et le management chez BUDP?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBUDP ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Une nouvelle offre d'emploi comme Opérateur est apparue. Les gains sont {salary}.

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Échirolles.