Avis ENIL LYCEE AGRICOLE
Salut tout le monde ! ENIL LYCEE AGRICOLE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Offre d'assistant(e) d'éducation à temps plein au lycée agricole d'Aurillac!
Démarrage en septembre 2025. Responsabilités: encadrement, surveillance, aide aux devoirs, tâches administratives et animations. Besoin impératif d'avoir 20 ans révolus et un bac.
Les exigences et la disponibilité demandées sont-elles justifiées par les responsabilités? Des retours sur le vécu de ce poste?
J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de ENIL LYCEE AGRICOLE. Quelqu'un peut le confirmer?