Costamagna Distribution

Aix

Avis Costamagna Distribution

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Costamagna Distribution ?

Que voulez-vous savoir sur Costamagna Distribution ?

Cariste costa
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-24

Aucune évolution salaire au smic max 16000 à l année avec ancienneté

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4200 €. Comment Costamagna Distribution paye-elle?

Pourquoi pensez-vous que Costamagna Distribution devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Êtes-vous intéressé à ce que sont les exigences pour obtenir le poste de magasinier? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SLKR

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Costamagna Distribution, en tant que cariste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucile

Chez Costamagna Distribution, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans Costamagna Distribution est différent.

Bonjour, Costamagna Distribution recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Une entreprise comme Costamagna Distribution mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je travaille chez Costamagna Distribution en tant que magasinier depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

Costamagna Distribution a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-09-28.

Costamagna Distribution recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-20 pour la position Magasinier.

Costamagna Distribution Questions fréquentes