PHARMACIE DE L'ARBOIS

Pôle Santé d’Aix La Duranne, 35 Rue de la Déesse Hestia, 13290 Aix-en-Provence
Soins de santé

Avis PHARMACIE DE L'ARBOIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE DE L'ARBOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L'ARBOIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PHARMACIE DE L'ARBOIS propose le télétravail : Oui, PHARMACIE DE L'ARBOIS propose le télétravail.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
PHARMACIE DE L'ARBOIS offre des tickets restaurants : Oui, PHARMACIE DE L'ARBOIS offre des tickets restaurants.
PHARMACIE DE L'ARBOIS offre une mutuelle gratuite : Oui, PHARMACIE DE L'ARBOIS offre une mutuelle gratuite.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
PHARMACIE DE L'ARBOIS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : fréquentes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PHARMACIE DE L'ARBOIS : Autre.
Farsi.

Esc-ce que PHARMACIE DE L'ARBOIS finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour

Il y a 5 chefs de 5 pays différents à la disposition des employés ! Et gratis !

Bonjour

Ok mec, je leur transmet ça !

On suppose que PHARMACIE DE L'ARBOIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour

Carrément ! Comme je le disais, on se fait masse de cash, thune, flouze et autres pépettes ! Et c’est sans compter sur les primes ! La 1ère année, j’ai palpé 600k€ hors primes, la 2eme j’ai plus que doublé ! Bang bang bébé comme on dit là bas !

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PHARMACIE DE L'ARBOIS?

Bonjour

C’est une boîte au lettre de domiciliation dans un paradis fiscal (Aix la Duranne), le siège est à New York, Wall St., vue sur Central Park et le Golden Gate.

Il y a une formation régulière des employés à PHARMACIE DE L'ARBOIS?

Bonjour

Formation à différents arts martiaux, MMA, poterie, horticulture et bondage essentiellement.

De quelle type de société PHARMACIE DE L'ARBOIS s'occupe-t-elle ?

Bonjour

Trading haute fréquence, vous vous y faites masse de cash !

Je voulais travailler pour PHARMACIE DE L'ARBOIS, dis-moi si c'est un bon choix?

C’est un excellent choix

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez PHARMACIE DE L'ARBOIS ?

Quel genre de politiques que PHARMACIE DE L'ARBOIS adhère-t-elle pour sensibiliser ses employés sur l'importance de la prévention des discriminations fondées sur le sexe ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PHARMACIE DE L'ARBOIS?

bastien

Comment est le recrutement pour le poste préparateur en pharmacie ici? Difficile d'y accéder?

Nous attendons votre commentaire sur PHARMACIE DE L'ARBOIS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

PHARMACIE DE L'ARBOIS Questions fréquentes