LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS

3.7

Comment enlever un gros bouchon dans une canalisation ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-04

(supprimé par l'administrateur)est très professionnel et très compétent. Mes canalisations étaient bouchées depuis plusieurs jours, il a réussi à tout déboucher très rapidement en quelques minutes en donnant de précieux conseils pour les nettoyer. Le prix est tout à fait correct pour la prestation effectuée. Je recommande cette entreprise à 100%.

Éléonore

Est-ce que c'est un artisan qui est assez arrangeant par rapport aux horaires d'intervention ?

Choriz
Date de l'expérience: 2023-11-10

Déçu 250 euros et trois jours après toujours bouché soit disant un curage caméra etc grosse arnaque du coup un plombier du coin ma régler le problème pour 50 euro et depuis plus de problème

Date de l'expérience: 2023-12-09

J'ai reçu la visite d'un Monsieur pour un éventuel debouchage sur un logement situé au 26 rue Roger salengros.
En aucun cas, ce Monsieur a eu notre autorisation pour intervenir.
Le locataire sur place lui a demandé un devis avant toute intervention pour pouvoir me communiquer la tarification.
Ce Monsieur est intervenu malgré tout en indiquant qu'il ne pouvait pas communiquer un prix sans intervenir...et il m'a ensuite appelé 15 minutes plus tard pour me réclamer la somme de 240 euros...

Dans un premier temps, il s'est même permis une "blague" en m'indiquant qu'il fallait payer 1500 euros...

Il a indiqué que de toute façon, l'huissier ferait le travail de recouvrement...

Je ne cautionne pas ce genre de pratique crapuleuse.

Alexandra

Est il vraiment employé dans cette compagnie ? Pourquoi est ce qu'il y a tant de lacune dans sa manière de travailler; pourquoi est ce qu'il n'obtient aucune autorisation pour intervenir?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1037 visiteurs uniques

anthony
Date de l'expérience: 2024-03-26

La COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS semble diviser l'opinion des utilisateurs. Certains ont salué la compétence, la rapidité et la gentillesse du service, en soulignant des tarifs corrects et une satisfaction totale. En revanche, d'autres ont exprimé des critiques sévères en qualifiant l'entreprise de voleurs, mentionnant des tarifs élevés pour des services jugés décevants voire inappropriés. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de services et comment celle-ci se compare-t-elle à La COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-18

En un mot : voleurs ! en 15 minutes, il apparaitrait que le diagnostic soit posé, le débouchage réalisé et le conseil de changer de marque de papier toilettes donné pour la modique somme de 240 €. ça fait cher la minute !!! Et lorsque vous écrivez pour tenter de comprendre un tel montant, on vous répond que si vous ne payer pas dans la semaine, votre dossier sera transmis à un huissier de justice. Mon conseil : A NE SURTOUT PAS CONTACTER !!!

Date de l'expérience: 2023-05-09

Très efficace dépannage rapide et très professionnel

Lilou

Merci à vous de bien vouloir prendre le temps de partager votre expérience avec cette Boite ici. Pour quelle prestation les avez vous sollicité ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Excellente prestation. Rapidité d'intervention. Tarifs tout à fait corrects. Extrême gentillesse de Fanny. A noter sa ponctualité, son efficacité, son professionnalisme, ses compétences et conseil avertis. Satisfaction totale ! Nous recommandons vivement .
D et G Bourg-les-Valence

Catherine

La qualite prix est elle aussi satisfaisante que les prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-05

travail efficace . technicien compétent .gentillesse vis à vis de la clientele. ponctualité .tres bonne organisation . bravo à votre équipe et surtout à David qui est intervenu rapidement et efficacement

Josette

La dernière équipe de déboucheur que j'ai engagé ne parlait pas bien français et on a eu un sérieux problème de communication , ceux de LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS parle bien français ? merci

fabrice
Date de l'expérience: 2022-02-24

bonsoir a quelle adresse et personne peut on adresse un cv merci

Christele

Bonjour. Ils ont un site web, je suis sure que vous trouverez une adresse mail là bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le principal problème que vous aimeriez que la personne occupant ce téléconseiller chez LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS poste aborde le premier jour de son travail?

Les employés de LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Ils emabuchent a Saint-Galmier en temps plein, CDI? Merci d'avance

Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Héand qui recrute celles personnes ? Merci vraiment de votre aide. Bonne journée

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS à Saint-Galmier propose à ses salariés le salaire supérieur de 1800 €? Merci de me répondre!

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS ou peut-être THIERRY CHEFNEUX ASSAINISSEMENT?

L'entreprise LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS Questions fréquentes