EIGHT ADVISORY

40 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
SIREN: 514274760 SIRET: 51427476000024 Téléphone: +33 1 45 61 88 88
Droit et comptabilité

Avis EIGHT ADVISORY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EIGHT ADVISORY ?

Que voulez-vous savoir sur EIGHT ADVISORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Simon
Date de l'expérience: 2021-05-24

Je travaille chez Eight Advisory à temps plein

avantages

Une entreprise qui fait partie des meilleures sur son secteur d'activité et qui offre des perspectives d'évolution

inconvénients

Un niveau d'exigence élevé mais formateur

Grégory

on peut y travailler à temps partiel ?

olivier

il y a des ouvertures ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

nicolas
Date de l'expérience: 2019-09-04

je connais anglais au niveau b1. est-ce que EIGHT ADVISORY cherche qqn avec cette langue?

Nous pouvons vous offrir des meilleures conditions de travail au poste: Transaction Services & Restructuring ? Senior. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34a728f40a018e47&fccid=8a5c4e165ec9cbd2&vjs=3

L'entreprise EIGHT ADVISORY offre des conditions de travail attractives, des formations et des cours améliorant les qualifications professionnelles et la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle mais aussi l'apprentissage de l'excel.

Pouvez-vous me rammener plus près de l'ambiance de travail dans cette entreprise EIGHT ADVISORY et dans le département de Transaction Services & Restructuring Senior?. Merci :)

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de EIGHT ADVISORY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de EIGHT ADVISORY. Payent-ils mieux là-bas que dans la région INTERACTIS?

Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans EIGHT ADVISORY ou dans HOCHE AUDIT?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EIGHT ADVISORY?

Y a-t-il une personne qui habite près de Paris?

Le propriétaire de EIGHT ADVISORY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

EIGHT ADVISORY recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) JUNIOR EN LITIGATION & FORENSIC (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT(E) EXPÉRIMENTÉ(E) EN TRANSFORMATION IT (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT DATA & DIGITAL - ANALYSTE (H/F) (80k € a 100k €/an)

Que pensez-vous de EIGHT ADVISORY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Comptable - EIGHT ADVISORY recrute actuellement pour ce poste.

EIGHT ADVISORY ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EIGHT ADVISORY Questions fréquentes