Avis USIDE
Ce cabinet est sollicité par de grandes entreprises, les avis négatifs me font rire, j'ai travaillé avec eu sur une fusion de deux sociétés et l'accompagnement était très satisfaisant...Les mesquineries des commentaires des gens mis au placard par leur boîtes me font sourire. Uside m'a semblé compétent et son expertise plutôt pointue
Quels aspects de leur accompagnement avez-vous trouvé particulièrement utiles lors de la fusion des deux sociétés ?
Offre pour Consultant Leadership & Transformation Culturelle avec un salaire entre 100K et 125K €.
Il faut 7 à 10 ans d'expérience, une formation prestigieuse, et de solides compétences analytiques. Le rôle exige de travailler dans un environnement exigeant et de développer des approches axées sur les comportements organisationnels.
Trop d'exigences pour ce package salarial? Qu'en pensent ceux qui ont travaillé avec USIDE?
Ma société a fait appel au cabinet Uside suite à des remontés de conflit d'intérêt au sein de la direction générale.
Malgré nos témoignages à charge lors de la restitution nous avons eu la surprise d'apprendre que tout allait bien ! Bien entendu aucune sanction n'a été prise contre la direction. Encore pire, j'ai depuis cet audit vu une promotion m'être refusée sans aucune raison et me retrouve au placard et une de mes collègue a été licenciée. Il est évident que ce cabinet travaille main dans la main avec la direction et partage le contenu des entretiens soi-disant confidentiels…
Notre direction a fait appel à USIDE pour un audit
USIDE a transmis les noms et infos et la direction à licencié 5 personnes ayant parlé
Oui des problèmes très graves.
Uside n'a jamais fait de restitutions. Son seul projet a été de faire une chasse aux sorcières en donnant à l'employeur le nom de toutes les personnes ayant remonté des souffrances dans le cadre d'une enquête sur le mal être des salariés dans l'entreprise.
Entreprise avec des méthodes non déontologiques, avec Uside, on est très loin d’un professionnel honnête et fiable
Étude RPS bâclée, orientée de manière malhonnête en faveur de l’employeur avec mensonge et manipulation ! Usine, un cabinet Incroyablement sympathique décevant et toxique.
Faites très attention à ce cabinet ! Si votre employeur à fait appel à ce cabinet pour une audit RPS demandez dans la foulée une contre expertise car ce cabinet sont de mèches avec votre direction . Après de la discrimination raciale , harcèlement moral et présence de Rps . Ce cabinet à bâcler plus de 20h d'audit et nous a présenté une synthèse de 6pages pour 30min de restitution. Je devais évoluer au sein de mon entreprise et par leurs faute le poste qui m'était promis m'a été destitué.
C’est malheureusement très vrai. Ce cabinet n’a aucun éthique, à fuite !!!
Je ne suis pas surprise… que faire ?
tu peux me dire un peu plus ? ca a affaire aussi a un audit ?
Cabinet bas de gamme
C’est vraiment vrai , c’est pire que bas de gamme !
Malheureusement Peu de professionalism et pas d’éthique dans cette entreprise . A éviter à tout prix
Si vous chercher un professionnel, avec un peu d’éthique, poursuivez vos recherches !
Les gens ne sont pas positives mais plutôt opportunistes
Quelles sont les conséquences légales pour USIDE si un licenciement est jugé abusif par un tribunal du travail ?
Je ne sais pas mais il serait temps que le cabinet uside soit confronté à ses injustices, mensonges et incompétence !