USIDE

Évaluation 1.9/5
22 RUE DE MARIGNAN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.9/5

Avis USIDE

2 abonnés
1.9

Les employés de l'entreprise USIDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur USIDE ?

Corinne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise avec des méthodes non déontologiques, avec Uside, on est très loin d’un professionnel honnête et fiable

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-01-20

Faites très attention à ce cabinet ! Si votre employeur à fait appel à ce cabinet pour une audit RPS demandez dans la foulée une contre expertise car ce cabinet sont de mèches avec votre direction . Après de la discrimination raciale , harcèlement moral et présence de Rps . Ce cabinet à bâcler plus de 20h d'audit et nous a présenté une synthèse de 6pages pour 30min de restitution. Je devais évoluer au sein de mon entreprise et par leurs faute le poste qui m'était promis m'a été destitué.

Je ne suis pas surprise… que faire ?

Virginie

tu peux me dire un peu plus ? ca a affaire aussi a un audit ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-28

USIDE a été très critiqué sur le forum pour sa mauvaise gestion lors d'audits RPS, avec des accusations de collusion avec la direction et d'orienter les études en faveur de l'employeur. Certains utilisateurs ont également souligné le manque de professionnalisme et d'éthique de l'entreprise. Quelles sont les mesures prises par USIDE pour remédier à ces problèmes ? Quels sont les indicateurs de performance de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Étude RPS bâclée, orientée de manière malhonnête en faveur de l’employeur avec mensonge et manipulation ! Usine, un cabinet Incroyablement sympathique décevant et toxique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

Cabinet bas de gamme

C’est vraiment vrai , c’est pire que bas de gamme !

Date de l'expérience: 2022-03-19

Malheureusement Peu de professionalism et pas d’éthique dans cette entreprise . A éviter à tout prix

Si vous chercher un professionnel, avec un peu d’éthique, poursuivez vos recherches !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-22

Une jeune et dynamique équipe au sein de Paris. Une très belle expérience grâce au USIDE, des gens très positive, ma responsable toujours au top, des soirées sympa pour intégrer une équipe et avant tout de beaux projets qui donne envie de se réveiller chaque jour; MERCI à tous !

Les gens ne sont pas positives mais plutôt opportunistes

Comment l'entreprise USIDE s'efforce-t-elle de réduire les licenciements ou de les anticiper ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de USIDE ?

Comment l'évolution des salaires chez USIDE au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Est-ce que le SAV de USIDE offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise USIDE à Paris ?

Si je connais l' anglais, ai-je une chance de gagner plus ? Qu'est-ce que vous pensez?

J'ai entendu dire que PURE TRADE basé près de USIDE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans USIDE, recherchez finalement CDD - Assistant Polyvalent (H/F).

De nouveau en Paris 08 Élysée ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

USIDE Questions fréquentes