Évaluation 3.5/5
Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis TOHTEM

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TOHTEM ?

Que voulez-vous savoir sur TOHTEM ?

Ferdinando
Date de l'expérience: 1964-10-27

Je constate que la société TOHTEM est victime d'une campagne de dénigration gratuite. Il est évident qu'il s'agit d'un acte de diffamation à l'encontre de TOHTEM car parmi les avis négatifs le plus virulent est,publié sous le pseudo Nando (mon prénom d'usage). Je souligne que TOHTEM a obtenu le label Happy to Work pour les trois dernières années.
Nous allons dénoncer auprès de la CNIL et de la police cette acte ignoble fait par des personnes qui se cachent derrière des fausses identités et regrettons que le site GOWORK.fr ne laisse pas à TOHTEM la possibilité d'intervenir sur sa page sauf moyennent un accès payant.

Ferdinando

une erreur s'est glissée : dénigrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Martin
Date de l'expérience: 2022-10-22

Que pensez-vous de l'ambiance ? Du management ? Du salaire ? Des promotions ? De l'organisation ?

Les salariés sont-ils valorisés ? Accompagnés dans leur missions ?

Recommandez vous cette société ? Si oui dans quelle mesure ? Si non pourquoi ?

Maryline

Je pense que la diversité des missions et le montant du salaire dependent du type de poste. L'entreprise emploie des informaticiens, des analystes. des concepteurs etc.

Date de l'expérience: 2021-10-22

Cette entreprise est affreuse en tt points

Morgane

Pourquoi cette entreprise est affreuse en tout points ? Vous y travaillez ou vous êtes un client ?

Bonjour,

Ce commentaire est diffamatoire et par une personne n'ayant jamais été dans notre société. Des actions en justice vont être menées.

Cordialement

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : plus de 50 personnes.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Les points faibles de TOHTEM sont : l'ambiance désagréable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les employés chez TOHTEM sont : incompétents.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : très mauvais.
Est-ce que TOHTEM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
TOHTEM recherche des personnes : sans expérience.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.

François

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas recommander cette entreprise? Un salarié permanent ne peut-il pas compter sur une augmentation ?

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez TOHTEM à Cergy-Pontoise ?

Johann

Non les salaires sont parmis les plus bas du marché. Même avec 10 ans d'expérience vous n'atteindrez pas ce salaire chez Tohtem.

La connaissance de anglais augmente-t-elle les revenus d’architecte ?

Gilles

Non absolument pas.

Jacques
Date de l'expérience: 2021-10-22

Société très mal gérée, les clients ne sont pas respectés. Il en va de même pour les salariés.

TOHTEM

Nous sommes reconnus par nos clients, leader de leur marchés respectifs, et par nos salariés, qui sont chez nous depuis des années.
Nous sommes labellisés par HAPPY AT WORK depuis 3 années d'affilés.

Quels sont vos exemples pour justifier de vos arguments ?

ABC
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très mauvaise expérience avec cette société passez votre chemin....

Laëtitia

Vous êtes ancien employé de cette société ? ça fait longtemps que vous l'avez quittée ?

ABC

Non c'est informations sont très récentes.

Cassandra

Quelle est la raison du départ ? Nous entendons beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise.

TOHTEM

Pourriez vous je vous prie justifier de votre identité et de l'expérience que vous avez mal vécu chez nous ? Nous serions ravi de pouvoir vous aider.

Date de l'expérience: 2021-02-23
Enquête

TOHTEM est une bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.

Pascal

On remercie Tohtem d'avoir publié lui même un avis. Cette société est exactement l'inverse de cette description....

Avez-vous peur que TOHTEM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Paul

Ils ne licencieront pas car ils ont largement utilisé le chomage partiel (Sans justification) pour masquer une année qui allait être catastrophique même avant Covid.

Nat
Date de l'expérience: 2021-01-24
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Commande.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de TOHTEM sont: Superviseur incompétent.
Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans TOHTEM: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
TOHTEM est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.

david

pouvez-vous compter sur CDI?

QUENTIN

Quels sont les atouts ?

Celine

Aucun. A part si tu es au chommage. Cela te permettre de passer le temps

Dodo
Date de l'expérience: 2021-01-24

Petite boîte sans aucune évolution. Bas salaires et promesses non tenues.

Cassandra

TOHTEM ne soutient-il pas les salariés en développement ?

Morgan

le salaire est moins que 2000 d'euros ?

La meilleure entreprise TOHTEM a Les Ulis dans laquelle j'ai travaillé 5 ans. Je vous prie de bien vouloir postuler pour ingénieur

Toul

arnaud

Comment se déroule un entretien pour le poste de graphiste en TOHTEM? C'est difficile de l'obtenir?

Graph-iste
Date de l'expérience: 2021-10-22

Absolument pas si tu es pret à travailler gratuitement....

Florian

Pourquoi ? Ils ne payent pas le salaire à temps ou ils ne payent pas beaucoup ?

Julie

Les clients ne se plaigne pas. Il contactent directement le service juridique.

Ludovic

Y a-t-il des problèmes si graves dans cette entreprise que cela?

Quelles sont vos opinions sur la position d' ingénieur chez TOHTEM? Est-ce que le salaire au ce poste est 2666 € par mois? Merci pour des infos.

Nando

Tu peux compter moitier moins.

olivier

Compter sur quoi ? Pouvez-vous développer votre avis ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des évaluations sont négatives, décrivant l'entreprise comme mal gérée, avec des employés incompétents et une mauvaise ambiance de travail. Comment décririez-vous votre expérience avec l'entreprise TOHTEM ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous plutôt eu une expérience positive ?

J'étais à un entretien d'embauche au siège de l'entreprise. Conversation de 30 minutes en anglais. Quelques questions, dont la réponse se trouve dans le CV.

Savez-vous que l'entreprise recrute des personnes qu'elle connaît et est: au sein d’une équipe vous serez en charge de la rédaction des analyses d’impact Compétences techniques et fonctionnelles : Expérience significative en Sécurité des Systèmes d’Information Connaissances réglementation Banque / Assurance Connaissances des pratiques agiles Architecture des SI Certifications : DPO/CNIL souhaitée ISO 27001/ISO 27005 /EBIOS souhaitée

La rémunération horaire du poste ingénieur chez TOHTEM a Paris est a combien?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Developpeur Python! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans TOHTEM. Toujours à la recherche de Consultant.

TOHTEM Questions fréquentes