Avis TOHTEM

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-23 09:11:25 avec la moyenne 5 étoiles

TOHTEM est une bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.

Nat

On peut compter sur un contrat ici Commande.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de TOHTEM sont: Superviseur incompétent.
Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans TOHTEM: Pas de bonus.
TOHTEM est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.

QUENTIN
@Nat

Quels sont les atouts ?

david
@Nat

pouvez-vous compter sur CDI?

Dodo

Petite boîte sans aucune évolution. Bas salaires et promesses non tenues.

Morgan
@Dodo

le salaire est moins que 2000 d'euros ?

Cassandra
@Dodo

TOHTEM ne soutient-il pas les salariés en développement ?

Avez-vous peur que TOHTEM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

TOHTEM recrute pour le poste Développeur VBA, Excel, Word, Visio / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOHTEM recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TOHTEM recrute actuellement un nouveau AMOA Axway Accounting Integration Suite / Freelance. C'est peut-être toi?

TOHTEM recrute actuellement un nouveau Développeur C# Angular Expérimenté / Freelance. C'est peut-être toi?

Laisser un commentaire à propos de TOHTEM

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles.

Je n'aimerais pas que les éoliennes soient à côté de ma maison.

ma petite fille sait plus que vous

J'étais à un entretien d'embauche au siège de l'entreprise. Conversation de 30 minutes en anglais. Quelques questions, dont la réponse se trouve dans le CV.

La meilleure entreprise TOHTEM a Les Ulis dans laquelle j'ai travaillé 5 ans. Je vous prie de bien vouloir postuler pour ingénieur

Savez-vous que l'entreprise recrute des personnes qu'elle connaît et est: au sein d’une équipe vous serez en charge de la rédaction des analyses d’impact Compétences techniques et fonctionnelles : Expérience significative en Sécurité des Systèmes d’Information Connaissances réglementation Banque / Assurance Connaissances des pratiques agiles Architecture des SI Certifications : DPO/CNIL souhaitée ISO 27001/ISO 27005 /EBIOS souhaitée

La rémunération horaire du poste ingénieur chez TOHTEM a Paris est a combien?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOHTEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TOHTEM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans TOHTEM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TOHTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Comment se déroule un entretien pour le poste de graphiste en TOHTEM? C'est difficile de l'obtenir?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TOHTEM que AUDIT FORMATION CONSEIL. Et vous?

Quelles sont vos opinions sur la position d' ingénieur chez TOHTEM? Est-ce que le salaire au ce poste est 2666 € par mois? Merci pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TOHTEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TOHTEM

Lisez-vous parfois les entrées de TOHTEM sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

TOHTEM, l?entreprise où il fait bon vivre de travailler

Nous sommes fiers d’annoncer l’obtention du label Happy At Work pour cette nouvelle année 2020 💪   Ce label récompense […]

L?article TOHTEM, l’entreprise où il fait bon vivre de travailler est apparu en premier sur Tohtem.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TOHTEM

Développeur Python F/H (31k € a 38k €/an), Développeur / Spécificateur Logiciel F/H (35k € a 38k €/an), Concepteur Linux embarqué C F/H (31 - 38 k€ brut annuel)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2666 € ?

La société TOHTEM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

TOHTEM recrute pour des postes:

Voyez les nouveautés sur le site Internet de TOHTEM

Recrutement Jeune Diplômé(e) : Comment préparer votre entretien

Vos efforts ont payé ! Votre parcours riche de connaissances et d?expérience peut faire votre fierté? Tohtem vous livre ses […]

L?article Recrutement Jeune Diplômé(e) : Comment préparer votre entretien est apparu en premier sur Tohtem.

Oh, TOHTEM a récemment posté ce message sur son site

Ingénieur Calcul crash : entre aéronautique et automobile, que choisir ?

Bien que le poste d?ingénieur calcul crash garde le même intitulé quel que soit le secteur, l?expérience sur terrain révèle […]

L?article Ingénieur Calcul crash : entre aéronautique et automobile, que choisir ? est apparu en premier sur Tohtem.

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de TOHTEM, qu'en pensez-vous?

IoT, Robotique et IA : entre controverses et nécessité

L?Intelligence Artificielle (l’IA), l?Internet des Objets (IoT) et la Robotique sont des secteurs qui, il y a quelques années encore, […]

L?article IoT, Robotique et IA : entre controverses et nécessité est apparu en premier sur Tohtem.