ODISSEY SECURITE PRIVEE

Évaluation 1.5/5

Avis ODISSEY SECURITE PRIVEE

2 abonnés
1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ODISSEY SECURITE PRIVEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ODISSEY SECURITE PRIVEE ?

Je ne recommande pas !!
Date de l'expérience: 2024-02-22

Ancien agent de sécurité dans cette petite boîte qui n'offre rien. Travail dangereux et pénible. On postule en tant qu'agent de prévention et de sécurité, le lendemain le responsable t'envoie à l'aéroport de Roissy pour peser les valises des voyageur d'Air France. Si le voyageur dépasse le poids autorisé qui est 12 kilos, il est envoyé directement aux comptoirs d'Air France pour payer l'excès de poids. Parfois, les voyageurs perdent leur vol à cause de ça et deviennent très énervés contre les agents : insultes, menaces et bagarres violentes s'ensuivent. Parfois, certains voyageurs jettent des choses pour essayer d'alléger le poids pour éviter de perdre leur vol. Les agents d'Odissey n'hésitent pas à se ruer à la poubelle pour les récupérer.
En terme de salaire, il donne le minimum syndical (8 euros/h) avec la possibilité de faire des heure supplémentaire pour doubler voir tripler le travail fourni selon le site que le responsable nous impose. Il y a aussi souvent des erreurs sur le bulletins de salaires (des heures de travail ne sont pas comptés). Les tenues et les équipements de sécurité ne sont pas fournis et c'est à l'agent de les acheter, sachant que la société fait beaucoup de bénéfice.
Contrairement à ce que le responsable peut essayer de faire croire lors de l'entretien, aucune stabilité au travail et les horaires changent sans arrêt, aujourd'hui, on travaille le jour et le lendemain, la nuit. Ce responsable vend du rêve et il est tout le temps à la recherche de nouveaux agents car il sait que les anciens ne resteront jamais plus 6 mois.
Je regrette vraiment de ne pas avoir lu les commentaires avant de postuler dans cette société. Fuyez ! Fuyez !

Malice au travail
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le responsable (supprimé par l'administrateur) qui fait semblant d'être quelqu'un de respectueux et de professionnels est en réalité très malhonnête. Il ne me versait pas complètement mon salaire. Lorsque je consultais mon bulletin de salaire, je constatais qu'il y avait des heures qui ne sont pas comptabilisés. Il me disait à chaque fois que c'est une erreur du comptable. Une erreur qui arrive trop souvent...

Malice au travail
Date de l'expérience: 2023-12-16

Je n'ai pas essayé de me rapprocher du comptable, car je n'ai pas ces coordonnés et je ne pense même pas qu'il existe. A mon avis, c'est juste un mensonge pour se justifier. En fait, même la personne qui m'a mis en contact avec la société m'a mis en garde contre ses pratiques malhonnêtes.

Léonie

Ah d'accord. Et est-ce que les autres employés de la société vivent aussi la même situation que vous?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Je suis très content d'être dans cette société, le responsable toujours joignable et à l'écoute de nos problématiques professionnelles et même personnelles.
Je recommande vivement cette société.

Tatiana

C'est super! est-ce que l'atmosphère de l'entreprise est agréable et les salaires sont considérables?

Je doute fort que c'est ça soit un vrai commentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Nul
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je confirme tout ce qui a été dit sur cette boîte. Et j'ajoute que l'organisation est minable aet un responsable qui ment. Aucune reconnaissance quand on le dépanne. Embauche de personnes incompétentes et vicieuses ce qui crée une très mauvaise ambiance.

Maurice

Vous le dites parce que vous avez eu à travailler dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

A fuir, 8 mois en tant qu'agent de sécurité à l'aéroport CDG. Un directeur incompétent, mauvais et adepte de favoritisme. J'ai beau réfléchir, je ne trouve aucun positif.

Afri
Date de l'expérience: 2023-09-04

Le mettrai *, si je le pouvais. À *, rien ne va dans cette boîte. Le dirigeant ne ses soucis pas du tout des salariés et de leur sécurité.

Laurie

Est-ce que l'accueil est chaleureux et l ambiance est agréable?

Nour
Date de l'expérience: 2022-10-02

Aucun avantage : simple pion déplacé de site en site. Aucun respect pour le salarié, aucune considération même après plusieurs années de loyaux services. Je nose pas parler des problèmes en terme de salaire et de dotation de tenues. Le directeur est malhonnête et inhumain, il exploite au maximum les salariés pour tirer un maximum de profits financiers, un vrai marchand de misère. Le 0 étoile n'existe pas dommage.

mk
Date de l'expérience: 2020-01-01

Ce n’est pas une société dans laquelle il serait agréable de travailler. Les conditions de travail sont désastreuses : le site de travail c'est l'aéroport de Roissy. On se fait insulter toute la journée par des passagers, les chefs nous surveille et nous stressent tout le temps pour qu’on aille plus vite et le salaire n'en parlons pas... Le dirigeant ne se soucie pas du tout des salariés, travail très pénible et intense, pause de courte durée, planning incohérent etc... Tout ça n'a pas été sans conséquence sur mon état psychologique. A fuir vraiment

Que met en place ODISSEY SECURITE PRIVEE pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Montigny-lès-Cormeilles ?

Pensez-vous que ODISSEY SECURITE PRIVEE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

ODISSEY SECURITE PRIVEE Questions fréquentes