ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER

Évaluation 3.6/5
16 RUE ALFRED NOBEL, 14123 IFS
SIREN: 790443832 SIRET: 79044383200015
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER, Offres d'emploi

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER ?

Que voulez-vous savoir sur ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT par opposition à ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER que chez LES DOMENS, non?

Est-il vrai que ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Rejoignez-nous, on a besoin de candidats pour obtenir ce poste: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux à Ifs

Je voulais poser des questions sur l'heure à laquelle le travail commence chez ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER, il me reste la dernière étape, un entretien en anglais? Il y a de offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136ZLBT

Nous emploierons de très bons employés qui pourront s'acquitter de leurs tâches première expérience requise, entretenir des locaux.

ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, la position d' agent de service vous attend du 2021-01-23. ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER a un meilleur système de travail que CATALOGNE NETTOYAGE?

ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER offre également une assurance des biens?

marc

Quel contrat après la période d'essai chez ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER proposera.

Est-ce que vous savez que ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER recrute actuellement?

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER à Ifs

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER ?

ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WWVWChef D'équipe Propreté!

Offre N° 148RPYLAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER.

ALTALYS PROPRETE NORMANDIE NICOLLE SER Questions fréquentes