COR

9 B RUE DU BOUT GUESDON, 14123 IFS SIREN: 819992496 SIRET: 81999249600011 Téléphone: 0984596289

Avis COR, Offres d'emploi

Qui est concerné par la retraite à 64 ans ?
Qui sera concerné par la réforme des retraites à 65 ans ?

Que voulez-vous savoir sur COR ?

Comment est la situation concernant le travail chez COR? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.
Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice
Avez-vous besoin d'un nouveau travail? La position d' Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 vous attend-elle dans l'entreprise COR

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3200 €. Est-ce similaire dans COR?
Le test était moyen chez COR à Ifs, ce n'était pas très difficile, mais le vérificateur a demandé en détail et la conversation a duré près de 15 minutes.2

Il y a combien de personnes dans l'équipe de COR et combien de personnes en DIX ACTIVITES?
Les gens de COR partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?
Coucou les amis! Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QLPK
Ils disent que dans COR ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SOMTP NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?
marion
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COR, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, est-ce que qqn sait comment va COR? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

COR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité incendie, Agent / Agente de sécurité incendie (10.32 €/heure)
Un autre recrutement chez COR, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1.
COR recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F). C'est peut-être toi?

COR Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez COR - exigences typiques : connaissances attendues en chimie et métrologie appliquée à l’environnement, process industriel et réglementation des installations classées, sens de l’organisation, autonomie et force de proposition - Qualités relationnelles et rédactionnelles, sens de la curiosité et sens du service public, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?