AUTONOMIS

Évaluation 2.4/5

Avis AUTONOMIS

2 abonnés
2.4

Combien l'entreprise AUTONOMIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONOMIS ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-21

C'est l'équipement d'une personne de mon entourage et ma tante a eu une protection qui lui a bien servi tant qu'elle n'était pas en maison de retraite
Autonomis et toujours disponible pour répondre et assurer un bon service après vente.
Une société qui porte des valeurs

Fatima

Bonjour, c'est super intéressant mais je voudrais connaitre comment se passe la procédure d'accompagnement?

Magalie
Date de l'expérience: 2022-06-25

Autonomis est peut-être sérieux mais le responsable Nord pas de calais, Monsieur ****** Merendet est un (supprimé par l'administrateur) Il me doit 480 euros et le monsieur a disparu. Si une personne peut *******si peu, imaginer si vous lui confiez plus d'argent.

Samantha

Est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Le directeur connait ce qui se passe dans son entreprise ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-20

Entreprise sérieuse respectant ses engagements

Marie

Bonjour, c'est superbe ; mais je voudrais tout de même que vous me donnez plus de détail sur l'expérience que vous avez eu avec cette entreprise?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

À fuir personne irrespectueuse ce fou de là client et lui raccroche au nez car la machine dont j’ai besoin ne lui rapporte pas assez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CENTRE JEAN BERNARD est-il un meilleur employeur que AUTONOMIS à proximité?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AUDILAB RESSOURCES qu'en AUTONOMIS?

Avez-vous entendu parler de S CAPELLI, situé près de AUTONOMIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUTONOMIS?

Est-ce que vous aimez votre travail?

AUTONOMIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

L'entreprise AUTONOMIS recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

AUTONOMIS Questions fréquentes