ACTEMIUM GTIE ROUEN

1025 BOULEVARD CHARLES CROS, 14123 IFS
SIREN: 414742015 SIRET: 41474201500038

Avis ACTEMIUM GTIE ROUEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTEMIUM GTIE ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEMIUM GTIE ROUEN ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-07-09

ACTEMIUM GTIE ROUEN Ifs est une entreprise très sérieuse mais malheureusement je n'ai pas pu déménager à Fréjus sinon rien n'a ajouté que c'était une bonne année et j'ai beaucoup appris au fil des années. Il y a des boissons gratuites

Baptiste

Chaque employe recoit des boissons gratuites?

yanis

Quelles sont les remunerations moyennes?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ACTEMIUM GTIE ROUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ACTEMIUM GTIE ROUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ACTEMIUM GTIE ROUEN ou à une entreprise LE TEMPLE DU FOOT à proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, CE ALSTOM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ACTEMIUM GTIE ROUEN?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ACTEMIUM GTIE ROUEN?

Bonjour a tous! Un nouveau boulot disponible ici https://www.indeed.fr/company/VINCI/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-a404fb8579309f79?fccid=7ad3c630bb040940&vjs=3

Les avantages non salariaux sont offerts par l'entreprise:
tickets restaurantsConfirmez-vous cette information?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ACTEMIUM GTIE ROUEN ou dans AZUR CONCEPT RENOVATION?

cécile

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ACTEMIUM GTIE ROUEN sur le poste de chef?

Est-il vrai que ACTEMIUM GTIE ROUEN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Bonjour, connaissez-vous bien ACTEMIUM GTIE ROUEN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

Comment est l'offre de travail chez ACTEMIUM GTIE ROUEN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

ACTEMIUM GTIE ROUEN Questions fréquentes