DPAN ORDI

7 RUE DU PETIT MONTMARIN, 70000 VESOUL
Autres activités de service

Avis DPAN ORDI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DPAN ORDI ?

Que voulez-vous savoir sur DPAN ORDI ?

Rita
Date de l'expérience: 2023-02-02

Le meilleur réparateur et vendeur d'ordinateurs! Il peut aussi les rendre plus puissants et performants! C'est le top!

Louisette

Ok Merci bien pour cet rassurance @Rita pouvez vous nous dire dans ce cas s'ils ont un site internet par lequel nous pouvons le joindre en cas de besoins ?

Rita

je ne les ai pas utilisé mais je viens de le trouver sur internet FACEBOOK : JF Dpan Ordi SITE WEB http://www.dpan-informatique.fr/

Louisette

@ Rita, merci infiniment pour ton retour et ton aide, tu sais peut-être s'ils sont capables de m'installer un Windows ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfait, belles économies et travail bien fait avec compétence. Le meilleur réparateur !

Jonathan

Je voudrais récupérer les informations sur mon disque dur qui est endommagé. Vous pensez qu'ils sont capables ? Merci pour votre retour.

Le réparateur est compétent , sauve nos ordinateurs et les tarifs sont abordables

Jonathan

Bonjour, vous pouvez me dire comment je peux faire appel à ce réparateur ? J'ai ma machine à réparer, mais il me faudrait un miracle, soit un bon gars, je pense.

Lily
Date de l'expérience: 2022-07-07

Moi, j´y vais diretement 7 rue du Petit Montmarin à Vesoul, pas loin du garage ford. Sur son site il y a ces 2 numéros de téléphone 0665648031 et 0952319133

Jonathan

Mais il faut prendre le RDV avant d'y passer , je ne comprends pas

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Avec ou sans RDV

Jonathan

Ces deux numéro que vous nous communiqué a l'instant sont ils fiable ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Trop bon société

Par ce que c est vrai très bien

Gabin

Bonjour, des frais additionnels sont ajoutés pour une intervention à domicile ?

Comment l'entreprise DPAN ORDI a-t-elle réussi à créer un environnement de travail où la diversité et l'inclusion sont valorisées, à Vesoul ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à DPAN ORDI, qui est située dans la ville de Vesoul ?

Comment DPAN ORDI se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Vesoul ?

L’entreprise DPAN ORDI est-elle un bon endroit pour un premier job ?

Le bureau de l’entreprise DPAN ORDI est-il moderne ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DPAN ORDI ou MONSIEUR FRANCOIS BOIGEY?

DPAN ORDI Questions fréquentes