Avis CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED Vannes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 8 avis sur CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 454
Découvrez
Tous (8)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (8)
mehdi
Question

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED ou BUZZ TATTOO?

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-02

Je leur ai déposé une paire de jumelles pour réparation suite à une chute. Le devis devait coûter 50€ euros, ben voyons!... Le lendemain, la réparation n'était plus possible, car la marque n'existe plus. J'ai donc récupéré ma paire de jumelle en l'état. J'ai regardé sur internet et je suis tombé sur un tuto. J'ai fait comme il disait et du coup, j'ai retrouvé ma paire de jumelles comme au premier jour... Ils ne l'ont même pas regardé à la boutique, dommage ce manque de professionnalisme pour une adresse soit disant réputée sur VANNES...

Alexandra

Pourquoi l'agence ne prend-elle pas le temps d'examiner les produits avant d'annoncer qu'une réparation n'est pas possible ? Est-ce fréquemment ce genre de situation ou un incident isolé ?

Laisser un avis pertinent sur CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
dylan
Question

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED. Quelqu'un peut le confirmer?

Dorémi
Date de l'expérience: 2025-04-04

Il s'agit d'un magasin de matériel photo et de développement de photo....

Magalie

Est-ce que le magasin offre aussi des cours de photographie ou des conseils sur comment utiliser le matériel acheté ?

Denis
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-23

J'ai commandé un objectif Nikon d'occasion 16-35 FX et j'ai reçu un DX. Ils m'explique que c'est une erreur de leur part. Comment des pro peuvent-ils confondre ? J'ai du le retourné pour me faire rembourser. Ils m'informe alors par téléphone que si je voulais un FX, c'était plus cher. Je leur demande alors de me faire une proposition... Ils ne m'ont jamais répondu. A FUIRE !

Damali
Ancien employé
Date de l'expérience: 2011-05-02

Aucun respect du code du travail et des employés

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce