EBS HABITAT

Évaluation 2.3/5
Mont-près-Chambord
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis EBS HABITAT

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise EBS HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur EBS HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Il faut payer des surplus de charge depuis qu’il on fusionner

Date de l'expérience: 2022-01-26

ça devient de pire en pire

Maria

Vous travaillez chez eux ou vous avez eu une mauvaise expérience en tant que client ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans EBS HABITAT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a les différentes compétences peuvent être acquises en fonction de l'équipe.Il y a des offres sur le site: indeed?

J'aime le fait que l'entreprise se soucie de ses employés et organise diverses loisirs pendant le travail. Je crois que motiver et récompenser les employés est très important! Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17d4bb9e09ddcc9c&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3

Aimeriez-vous essayer de travailler chez nous? On exige: bac + 2. Notre entreprise vous attend.

morgan

Est-ce que EBS HABITAT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur EBS HABITAT? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezEBS HABITAT, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EBS HABITAT Questions fréquentes