THALASSA TRADITION

SIREN: 332012608 SIRET: 33201260800029
Évaluation 2.5/5

Avis THALASSA TRADITION

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THALASSA TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSA TRADITION ?

Océan
Date de l'expérience: 2023-12-24

J’ai commandé des huîtres Isigny n°2 pour Noël mangées le 24 au soir. Huîtres très fraîches, calibre un peu inégal mais bon… Hélas, hier donc le 26, nous sommes tous les 3 tombés malades comme pas permis. Vomissements, fièvre, diarrhées, vertiges… Une nuit infernale. Bactérie ? Vraiment pas de chance…

Jean-Baptiste

Avez vous fait des examens pour savoir si ça provenait de là vraiment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans THALASSA TRADITION ou dans VETERIS, qui est à proximité?

A2MB est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que THALASSA TRADITION?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans THALASSA TRADITION ou dans A FOND DE CALE?

Quelqu'un des employés de THALASSA TRADITION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

bernard

Pouvez-vous être promu du tout dans THALASSA TRADITION?

earl

Dans THALASSA TRADITION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

bernard

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez THALASSA TRADITION? Pouvez-vous me donner des conseils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise THALASSA TRADITION , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Thalassa-Distribution/jobs/Responsable-Atelier-Mareyage-b6a3c6427f6b4d72?fccid=0d1b3ed868417745&vjs=3

THALASSA TRADITION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable QSE H/F.

THALASSA TRADITION Questions fréquentes