BCIC HOLDING

Finance et assurances
Évaluation 4.7/5

Avis BCIC HOLDING

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BCIC HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur BCIC HOLDING ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-02-24

Je recommande cet établissement.
Je suis clients depuis de nombreuses années.
Et le service concerné m as appelé cet après-midi pour mon nouvel achat. Et la personne aux téléphone très aimable. Et très réactive.
Grand merci à cette sympathique personne .
Vraiment tout se passe très bien

Damien

Bonjour, savez vous si des millésimes rares sont disponibles dans l'offre? les années de 1920 a 1930 ?

Gdu13
Date de l'expérience: 2022-10-12

Le meilleur site pour acheter des vins matures ! Un catalogue avec des pépites de toute la France. Incontournable

Tristan
Date de l'expérience: 0217-12-11

Pourquoi dire des bêtises pareils quel est l'intérêt, je travaille avec eux depuis plusieurs années, j'ai déjà rencontré 80 % de l'établissement dans leurs bureaux et j'en suis très ravis je ne comprendrais jamais les gens qui dénigre les établissements pour rien ? Je suis sur en plus que vous n'êtes même pas client de cette entreprise.

Hugo

@Tristan, vous pouvez me confirmer que c'est une entreprise fiable et sérieuse ? Vous n'étiez jamais déçu de leur presta ?

Jeancharles
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je suis client de Bcicholding.com depuis maintenant 4 ans et tout ce que je peux dire c'est que le site a parfaitement su se développer tout en gardant un contact privilégié avec ses clients. Monsieur Lambert ainsi que toute son équipe sont toujours présents pour vous conseiller sur les achats pertinents à mener suivant vos volontés. Bcic holding permet de vivre sa passion dans les meilleurs conditions possibles en ayant accès à de nombreuses références de vins que l'on peut ensuite décider de se faire livrer directement chez soi ou alors conserver dans une cave sécurisée en suisse.

Les vins conservés en Bourgogne peuvent être revendus à tout moment grâce à la plateforme de revente. Cela permet de faire de belles plus-values.

Les dégustations proposées par Bcic sur les différents salons permettent des échanges très enrichissants et rendent le monde du vin accessible à tous.

Je recommande pour tous les amoureux du vins ou les personnes voulant découvrir et se faire accompagner par Bcic Holding dans ce monde merveilleux des vins !

laffaille
Date de l'expérience: 2023-01-03

jean charles bonjour serait il possible de se parler en priver merci d avance 0751631874

Jocelyne

@laffaille Sur ce numéro nous pouvons également vous joindre ?

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez BCIC HOLDING ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour ,
Je suis chez bcicholding depuis maintenant 1 mois et tout à coup ils restent complètement injoignable malgré mes appels et mails depuis le 18 novembre .
Si je n ai pas de retour rapide je donnerai des suites plus officielles .

K.cherasse@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour , j ai investi chez Bcicholding et actuellement ils restent injoignable depuis le 18 novembre maigres mes appels et mails …
Je me pose de sérieuses questions en ce qui les concerne !!
Si je n arrive pas à avoir de suite rapidement il s en suivra des démarches plus officielles.

Peggy

Mais ça craint ?? Comment cela est possible , ça fait quand même très peur. Et moi qui voulait investir chez eux, cela me met un doute

Antoine
Date de l'expérience: 2018-01-11

Suite à un investissement de longue date chez BCIC HOLDING, J'ai toujours eu un suivi très professionnel de l'ensemble de l'équipe, à l'écoute de mes questions. Faisant des gestes commerciaux très appréciables. Je recommande, vraiment de très bons professionnels.

Kelly

Bonjour, est ce qu'ils demandent un montant minimum pour démarrer svp

FM392
Date de l'expérience: 2022-11-01

Équipe très professionnelle,
service de cave très pratique,
beaucoup d'informations sur les domaines et cuvées.
Environ 5000€ de vins investis et stocké actuellement chez BCIC HOLDING

Je travaille dans le digital et la photographie, je bouge beaucoup dans le monde (hors pandémie) et ce service me permet d'investir et de revendre ( à l'avenir) mes grands crus avec facilité et pour un coup très raisonnable.

Hugo

Vous pensez que ça vaut le coup d'investir dans le vin encore ? Comment vous pouvez savoir que ces sont des bouteilles originales ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-11-01

Un service toujours impeccable, aucune mauvaise surprise, gamme tarifaire très élargie pour répondre à toutes les bourses, expédition rapide, livraison soignée; Je recommande !

Antoine
Date de l'expérience: 2022-10-26
Enquête

Les prix proposés par BCIC HOLDING sont excesivos.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de BCIC HOLDING à : 1.
c'est un faux site qui usurpe l'identité d'une entreprise.

Frédéric

@ Antoine tu pourrais me dire pourquoi tu donnes 1 ? Il me semble que cette société est professionnelle ? Est-ce qu'ils peuvent m'aider à prendre un crédit ? Merci infiniment pour votre retour

Georges
Date de l'expérience: 2018-10-10

Site extra intuitif et enchères simplissimes ! On est tenté tant le choix est impressionnant!

Régis

Georges, peux-tu me dire quels genres des enchères ? Tu peux me dire si c'est le site qui est sécurisé ?

Gerard
Date de l'expérience: 2020-10-14

Un service irréprochable, commande reçue à l'heure et large choix de vins. Le service clients est très disponible et de bons conseils. Très content de ma commande.

Valérie

vous avez commandé les vins de différents viticulteurs ou tous étaient de la meme marque ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-06-09

Belle expérience de fiabilité, de confiance et de réactivité. Bcicholding a su répondre à toutes mes attentes, et ce, dans l'urgence. Je n’hésiterai donc pas à recommencer une nouvelle aventure avec eux.

Maelle

vous pouvez dire un peu plus sur leur service ? je voulais savoir s'ils proposent aussi différents types d'assurance pour les voitures ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-07-15

Grand choix d'excellents vins à prix correct et envoi rapide par transporteur spécialisé. Les "grands vins" sont placés dans des cartons isothermes protégés. Service après-vente réactif.

Simonne

Bonjour. Le vin du quel domaine de Bourgogne recommanderiez-vous ? Avez-vous dégusté des millésimes?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des évaluations de BCIC HOLDING sont extrêmement positives, mettant en avant le service personnalisé et réactif, ainsi que la diversité et la qualité des vins proposés. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de BCIC HOLDING et est-ce que vous avez trouvé le catalogue de vins satisfaisant en termes de choix et de qualité ?

Pensez-vous que BCIC HOLDING pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

BCIC HOLDING Questions fréquentes