NIGLOLAND

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.2/5

Avis NIGLOLAND

3.2

Quelle date ferme Nigloland ?

Que voulez-vous savoir sur NIGLOLAND ?

Cacaprout
Date de l'expérience: 2021-10-28

Une honte je ne conseille pas ce Park , on y va tôt à l’ouverture et on a fait que 2 manège jusque 16h !!!!! 1h30 d’attente minimum !!!!

Mathilde

Il y a autant de monde? Cela veut dire que ce park est très fréquenté?

Date de l'expérience: 2023-07-04

** le pilote du crampus expédition est le meilleur

* le pilote du cranpus expédition est le meilleur

G10
Date de l'expérience: 2022-09-08

Parc agréable ;)
Nous reviendrons

Thibaut

Le parc est il a la porte de tous ? Est elle payante ou gratuite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 562 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Catherine
Date de l'expérience: 2022-07-02

Suite à une piqure de guêpes, choc anaphylactique, secouristes incompétent aucun matériel et agents de sécurité très agressif, merci aux samu de m'avoir sauvé

Marie-Jeanne

Plus de peur que de mal.......Svp pouvez vous me dire si Samu a une adresse mail pour leur contact ? on sait jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

manon
Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
même si les attractions sont biens l'attente reste très longue! Puis me voler 50 euros dans mon téléphone par le personnels me reste en travers la gorge.

Solène

Je trouve normal que les files d'attente soient longues si leurs attractions sont de qualité. Mais comment le personel vous a volé 50 euros ? Vous avez signalé ça au responsable de ce parc?

Évelyne

Pourquoi "voler" ? n'était-ce pas des frais de service ?

manon518
Date de l'expérience: 2021-11-05

très décevant personnel mal honnête vraiment déçu. Moi ayant perdue mon téléphone sur le grand huit ils décident de le chercher ce qui est gentil. Pas de téléphone je laisse mes coordonnées me le renvoie mais sans billet qui était dans ma coque. Vraiment honteux ! 50 € volés bravo, ils fallaient encore les trouver ces 50 € cachés ds ma coque qui était noir. Certe j'ai mon téléphone et je les remercies beaucoup mais fouiller comme ça et ce servir c'est NON !

Charles

Avez-vous signalé cette situation à leur supérieur ? Peut-être quelqu'un d'autre s'en était-il servi avant que le personnel retrouve ton portable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anaelle
Date de l'expérience: 2020-12-11

Super parc d’attraction. Bien tenu . Espace vert magnifique et mécaniquement ont sent que les machines sont super bien entretenues. Sincèrement pour avoir travaillé 9 ans chez Disney, si ce parc continue comme cela il ira très loins. Personnel gentil et accueillant. Les patrons se déplacent dans le parc point très positif et rare . Un mini Europa park aussi bien tenu . Bravo

Charlotte

Est-ce que NIGLOLAND est ouvert maintenant ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, connaissez-vous le parc d'attractions qui s’appelle NIGLOLAND? Je devrais trouver un lieu ou je pourrais effectuer un stage exige par mon université. Savez-vous si cette entreprise accepte des étudiants?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-20

Certains utilisateurs semblent avoir eu des expériences mitigées au Nigloland. Comment évaluez-vous l'expérience globale ? Quel aspect du parc vous a le plus déçu ou au contraire surpris positivement ?

tom
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il est intéressant de voir que NIGLOLAND recherche des maquilleurs pour la période d'Halloween. Cela laisse présager que le parc souhaite offrir une expérience effrayante et divertissante à ses visiteurs. Est-ce que le parc propose des formations spécifiques pour le maquillage d'Halloween ? Par ailleurs, les horaires variables mentionnés dans l'offre concernent-ils uniquement le mois de septembre et octobre, ou s'appliquent-ils également au mois de novembre ?

Y a-t-il des primes de Pâques chez NIGLOLAND ?

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de NIGLOLAND contribue à la satisfaction au travail ?

Est-il vrai que NIGLOLAND s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Quelles méthodes utilisez-vous dans NIGLOLAND pour augmenter votre immunité?

La société NIGLOLAND est assez proche de NICO ELECTRO. Y a-t-il plus de rotation dans NIGLOLAND, vous savez?

Bonjour, on a besoin de vous! NIGLOLAND recrute: Technicien de maintenance mécanique NIGLOLAND (H/F).

Chez NIGLOLAND, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147QXTLAgents Surveillance Accueil (entrée Parc) NIGLOLAND (H/F).

Offre N° 147RNRMSecouriste est recherché! Vérifiez l'offre de NIGLOLAND.

NIGLOLAND Questions fréquentes